Chapitre 5 1/2

6.7K 630 71
                                    

           

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           

Jungkook paniquait de plus en plus gardant la tête basse pour fixer ses pieds, sentant dans ses cuisses qu'il marchait de plus en plus vite à un point où ses cuisses commencent à être endolories mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il avait besoin d'aide.

Si le petit lapin était si paniqué c'est car un homme le suivait depuis un bon quart d'heure et son regard donnait froid dans le dos à Jungkook qui savait que si l'homme l'attrapait s'en était fini pour lui.

Il arriva enfin dans une rue marchande mais ne ralenti pas la marche, il cherchait partout autour de lui, à la recherche de quelque chose, une personne aux airs gentils qui pourrait lui porter secours.

Il jeta un coup d'œil derrière lui et ses mains se mirent à trembler il n'était plus très loin. Il courut un peu et s'engouffra dans la première boutique qu'il croisa, restant près des vendeurs au début et voyant que l'homme restant en dehors du magasin il s'engouffra au fond du magasin. Il essaya de calmer sa crise d'angoisse qui arrivait à grande vitesse avant de prendre son sac contre lui.

Il n'avait personne pour-...Il ouvrit grand les yeux en se rappelant que il n'est plus seul à présent. Il y avait Taehyung. Il ouvrit son sac à la recherche d'un petit papier. Le papier contenant le numéro de Taehyung que ce dernier lui avait donné en apprenant que Jungkook n'avait pas de téléphone.

Il poussa un sourire de soulagement en attrapant le papier et se rendit près des vendeurs, tout gêné mais la panique prenait le dessus.

'E-Excusez-moi...'

'Oui Monsieur ?' Demanda un vendeur en lui offrant un chaleureux sourire qui détendit un peu le cœur agité de Jungkook.

'Je suis vraiment désolé mais...' Il hésita en grattant doucement sa nuque ' est ce que je pourrais utiliser votre téléphone pour passer un appel s'il vous plait ' Jungkook se courba laissant ses derniers espoirs entre les mains de ce vendeur qui le regarda surprit quand il vu son client se courber devant lui.

Le vendeur le fit vite se relever avec un sourire à moitié étonné et à moitié amusé à cause du jeune homme adorable qu'est Jungkook.

'Bien sûr, prenez votre temps !' Répondu le vendeur en posant dans les mains tremblantes de Jungkook le téléphone que ce dernier agrippa, soupirant de soulagement.

Il s'écarta un peu après avoir remercié le vendeur une centaine de fois. Jungkook fixa la fiche, ses tremblements le faisant bouger entre ses doigts. Il avait peur de déranger Taehyung, peut être que ce dernier allait trouver ça ridicule !

Jungkook se donna une petite claque sachant que Taehyung ne rigolerait jamais de lui, il l'a toujours traité avec douceur et il a réussi à se forger une très grande place dans le cœur de Jungkook. Jungkook n'avait plus d'amis ni rien et ça ne le dérangeait pas plus que ça, il pouvait vivre sans, mais depuis Taehyung, l'amitié était quelque chose de primordial pour lui et il se voyait mal s'en passer.

C'est en repensant à tous les mots doux de Taehyung qu'il composa le numéro de ce dernier.

'Allo ?' Répondu la voix de Taehyung ce qui déclencha un battement de cœur à Jungkook.

'Ta-Taehyung hyung ?' Demanda Jungkook d'une petite voix.

'Jungkook ?... C'est toi Jungkook ? ' Demanda Taehyung qui avait reconnu la voix du plus jeune directement, et il savait très bien que si le plus jeune l'appelé c'est qu'il devait se passer quelque chose car Jungkook n'avait pas encore passé le cap de 'j'ai peur de déranger'.

'H-hyung...tu es occupé.. ?' Demanda la petite voix de Jungkook

'Euh non, mais qu'est qui ce passe ? Ou tu es Jungkook ?'

'Je suis dans un magasin et...et dehors il y a un homme qui n'arrête pas de me suivre... '

'QUOI ?!' Cria Taehyung dans le combiné faisant sursauter Jungkook qui essayait de garder son calme le plus possible.

'Es ce que tu peux venir me chercher ?' Demanda Jungkook avec tout le courage qui lui restait

'Oui bien sûr ! Dis-moi où tu es !'

Après que Jungkook est fourni toutes les informations à Taehyung il partit rendre le téléphone au vendeur, essayant de ne pas regarder hors de la boutique bien qu'il sentait un regard insistant sur lui. Il avait peur mais, sans s'en rendre compte il n'était plus angoissé, tout simplement car Taehyung allait venir le chercher.

Le temps que Taehyung arrive avait laissé Jungkook en pleine réflexion, repensant à sa rencontre avec Taehyung. Il lui avait dit plein de choses bizarres mais il prenait tellement soin de lui et il se sentait...vivant à ses côtés. C'est ça dont sa grand-mère devait parler, le bien être qu'on gagne en étant bien entouré. Il faisait une confiance aveugle à Taehyung.

'Jungkook !'

Jungkook leva la tête en reconnaissant cette voix et alla vers l'entrée du magasin pour trouver un Taehyung totalement essoufflé et aussi paniquer que Jungkook l'est.

Taehyung n'attendit pas une seconde pour emprisonner Jungkook dans ses bras et le plus jeune pour la première fois n'eut aucune crainte. Il se serra dans les bras de son hyung enfouissant sa tête dans le cou de ce dernier sentant pour la première fois l'odeur apaisante de Taehyung.

Doucement Taehyung se sépara et emprisonna le visage de Jungkook dans ses mains pour qu'il le regarde dans les yeux.

'Il ne t'a rien fait ?'

'Non...je me suis caché ici pour lui échapper le temps que tu arrives.'

Taehyung soupira de soulagement en passa sa main sur les cheveux du plus jeune. Il était rassuré, son petit lapin allait bien.

'Je vais te ramener chez toi d'accord ?'Demanda Taehyung et Jungkook se contenta d'hocher la tête.

C'est main dans la main qu'ils sortirent de la boutique, Taehyung planta son regard noir dans le harceleur de Jungkook qui se colla davantage à son hyung qui venait de le sauver. Il sentait son cœur battre terriblement fort mais pas à cause de la peur mais à cause de sa main enlacés si étroitement à celle de Taehyung. Il eut du mal à se l'avouer pas car il avait honte mais parce que c'était nouveau, mais il aimait ça.

Ils marchèrent en silence jusqu'à la maison ou la ruine comme l'appelle Taehyung de Jungkook. Une fois devant, Taehyung relâcha la main de Jungkook pensant que le plus jeune allait y aller mais bizarrement Jungkook resta planté en face de lui, les yeux fixés sur ses mains.

'Jungkook ?' Demanda Taehyung qui se demandait ce qui se passait.

Jungkook releva sa tête avec les joues toutes rouges, surprenant Taehyung qui admira cette magnifique vue.

'Je...Est ce que... tu veux dormir ici ?

Time Lapse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant