Imagine 💎

1.5K 36 29
                                    

Imagine sur Derek Hale

        
           Pour PurpleTsuki

Mon nom est Sephora. Douce et joyeuse , je suis l'invraisemblable​copine de Derek Hale. Comme des opposés attiré un vers l'autre , nous nous sommes mis ensemble il y a 1 ans et demi.
Scott , mon petit frère de 2 ans moin que moi, ne veut pas entendre parler de notre relation. D'après lui , nous n'allons pas bien ensemble. Que Derek risque de me faire souffrir.
Seulement , mon homme ne révèle que son vrai lui qu'à moi.
Même si certains ne veulent pas le croire , c'est quelqu'un de bien.

D'ailleurs je suis en ce moment même dans ces bras , à l'arrière d'un taxi. Je ne connais en rien la destination. Il dit que c'est une surprise. Je haie les surprise. On ne sais jamais si cela va plaire à la personne. Le chauffeur s'arrête sur une sorte de falaise.
Étrange.

Sans un mot , Monsieur Hale me bande les yeux à l'aide d'un tissu noir. La seule chose que je sais c'est qu'il va faire nuit.
Derek me chuchote à l'oreille un "N'aie pas peur".

Je pose un pied dehors. Mon amour me prend en mode princesse et avance dans un silence agréable. S'arrêtant , il
me descend de des bras et mes jambes sont à terre. Ses mains sur mes hanches , j'avance de quelque pas. Avec toujours ce bandeau sur les yeux.

Derek : Regarde.

J'enlève avec précaution ce bout de tissu sur mes yeux. L'émerveillement s'empare de moi. Je me trouve actuellement sur une falaise , un peu d'herbe sous mes pieds , quelque arbre par ci par là. Des sapins et des petit arbuste sont recouverts de lanternes , on dirait des étoiles.
Le soleil vient de se coucher.
On a vu sur la ville c'est incroyable. Par terre se trouve une nappe avec un seau rempli de glaçon et d'une bouteille de champagne , ainsi qu'une barquette de fraise.

Il nous sert un verre. Je n'ai pas les mots et il le voit avec un sourire d'amusement.

Derek : Sephora , ça fait assez longtemps que nous sommes ensemble et je peut te le dire maintenant sans douter. Je suis éperdument et inconditionnellement amoureux de toi , Sephora McCall.

Il se lève et me lève avec lui. Il reprend sa discussions.

Derek : Jamais je n'ai aimé autant que je t'aime toi. Tu et formidable. Et bon sang c'est incroyable comment tu m'a changé. Je ne veut que toi dans ma vie. Comme femme , comme meilleure amie , comme mère de mes enfants​. Je veut que tu sois celle qui partage ma vie et mes nuits. Alors je te le demande Sephora McCall ,....

Il s'agenouille et sort une boîte en cuir de son manteau. Non... Il .. Wawwww.

Derek : Veut tu devenir Sephora Hale ?

Stupéfaite , j'entre ouvre la bouche. Il attend la réponse avec crainte. Je laisse échapper quelque larmes. Il s'empresse de les enlever de mon visage avec son pouce.

Moi : Oui... Oh que oui je le veux .

Un sourire s'étire sur ses douces lèvres. Il prend délicatement​ ma main et y enfile une bague argenté avec une simple pierre d'un violet profond à mon doigt. La bague de sa mère.

Derek : Je t'aime.

Moi : Je t'aime.

Il m'embrasse avec une délicatesse exquise. Je me sens bien. Je me sens moi même.

                       F I N

××××××××××××××××××××××××××××

Commande d'imagines par message ❤

Préférences et Imagine Dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant