Imagine 💎

1.7K 43 15
                                    

Imagine avec Brett Talbot

Pour aliiiceNi

Théo et moi sommes meilleurs amis depuis nos 6 ans. Je suis très attachée à lui et il est très protecteur envers moi. Dès qu'un garçon m'approche il devient jaloux et possessif. Surtout quand il s'agit de Brett. Lui et moi on c'est tourné autour pendant 1 mois. Ça fait maintenant 5 mois que nous sommes ensemble. Théo et Brett se déteste. Il est même jaloux de la relation que j'entretien avec mon meilleur.

..- Alice ! Babe je sort !

Moi : Ok de toute façon moi aussi je dois sortir. M'attend pas pour dîner ce soir , Bisous.

Je vit avec Brett dans une maison d'ailleurs.

Brett : Heuuu avec qui ?!

Moi : Avec Théo..

Je l'entends d'en bas parlé dans sa barbe. Ça va encore faire des histoires.

Brett : Je veut plus que tu le vois.

Attendez stop. Il m'a demandé quoi là ? J'éclate de rire.

Moi : Jamais de la vie !

Brett : Tes sérieuse ? Tu comprends pas qu'il me rend jaloux ?! Qu'il nous pourris notre vie de couple ?!! Qu'il compte plus à tes yeux que moi ?!!

Je descend les escaliers et me place en face de lui mais à une distance raisonnable.

Moi : Alors quoi ? J'aurai plus le droit de le voir parce que Monsieur veut pas ? Tes crises de jalousie à deux balles tu te les garde. Tu veut vraiment que ça se finisse comme ça ? Toi et moi séparé ?

Brett : OUI !!!!

Mon visage se crispe. Les larmes me montent au yeux. Il l'a dit et c'est finit. J'ai toujours cru que c'était le bon. J'enfile précipitement mes chaussures et prends court jusqu'à la porte de la sortie.

Brett : NON !! Non... C'est pas ce que je voulais dire ! Je suis désolée je le pensais pas , je veut pas ... Alice s'il te plaît reste.

Je crois qu'il se rend compte de son erreur... J'ai plus la force de me battre pour que leur guerre finisse. Je n'écoute plus et m'en vais à pieds jusqu'à chez Théo pleurant tout ce que je pouvais.

Une allé sombre est de l'autre côté de la rue. Je vais devoir passer par là pour me rendre chez lui.

Je marche en faisant attention à ce qui m'entoure. Peut être même trop. Je vis un corps gisant au sol , entouré d'une énorme flaque de sang. Me précipitant vers la personne , je manque de faire un arrêt cardiaque.
Deux pupilles doré me fonce dessus. Tétanisée par la peur , je ne bouge pas , je ne fais que tomber à terre.
La bête se trouve devant moi , grognant comme un animal féroce. Un loup. Mais ?! Les loups ne vienne jamais dans les rues de Beacon Hills , que dans la forêt.
Je recule de peur de me faire mordre.
J'entends un rugissement effroyable à côté de moi. Je tourne la tête et manque de faire un malaise. C'est Théo en forme humaine mais recouvert de poils avec les yeux exactement comme celles du loup.

Je hurle et pleure de plus belle.
Théo m'adresse un sourire qui se veut rassurant. La bête recule et se transforme en humain.
En humain !!!!!!

Impossible. De plus c'est un homme nu. Théo lui tend des affaires qu'il enfile. Je vois Brett arrivé en courant. Il jette un regard noir à l'homme qui s'habille. Sûrement parce que je l'ai vu nu.

Mon meilleur ami ou devrais-je dire EX MEILLEUR AMI , s'approche de moi et tente de me prendre dans ses bras mais je l'en empêche.

Moi : Qui êtes vous ?!

Brett : Brett Talbot ton petit ami depuis plusieurs et long mois.

Moi : Ex tu veut dire.

Il serre la mâchoire , énervé.

Brett : Bref on en reparlera mais nous devons te dire quelque chose. Nous sommes... Des lycanthrope.. des loup garou si tu veut. On ne te veut pas de mal ne t'inquiète pas. S'il te plaît ne nous fuis pas.

Son visage est rouge et ses yeux aussi. Il a dû pleurer. Rien que de penser ça j'en ai mal au coeur.

Il me tend sa main et m'aide à me relever. Enfin debout , il me colle à son torse et m'embrasse le front.

Brett : Je suis désolée Alice... Je t'aime.

Moi : C'est oublié. Moi aussi je t'aime.

Après quelques mots doux il m'embrasse amoureusement et passionnément.

J'ai découvert cette nuit là la nature de mon chéri et de mes amis qui sont en fait une meute.
Je n'ai jamais autant aimé Brett de toute ma vie. Je resterai avec lui pour le meilleur et pour le pire....

××××××××××××××××××××××××××××

Je fait des commandes comme vous pouvez le constater ! Allez y si vous voulez un imagine ou une préférence :*

Préférences et Imagine Dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant