Imagine 💎

1.5K 34 19
                                    

Imagine Scott McCall

         Pour LeilaDjemili

Je suis Hailey , 17 ans tout juste et je contrôle les 4 éléments.
Ma vie se résume aux fêtes jusqu'au bout de la nuit par Lydia , le lycée , battre les menaces de la villes avec notre meute et passer mon temps avec mon mec , Scott. Ça fait 2 ans que nous sommes ensemble. On s'aime plus que tout. Comme si nous étions âme sœur.

Mais malgré ça... Scott est jaloux.
Jaloux des autres mecs qui s'approchent trop près de moi.
Ses crises de jalousie m'énerve tellement. Il dit qu'il me fait confiance , il ne fait pas confiance aux autres. Un jour il a même frappé presque jusqu'à mort Aiden qui tentait une approche comme toujours. Aiden est ce genre de mec qui a toutes les filles mais qui ne veut qu'une personne. Celle qui lui résiste. Qui est moi.... Il m'aime mais pas autant que Scott.

Lorsque mon chéri s'énerve je ressens une sensation que je n'aurais jamais cru avoir avec lui.... De la peur. Je crains qu'il pète un câble à chaque instant.
Malheureusement il s'en ai rendu compte. Ça l'a énormément attristé. Il culpabilise.
Il y a quelques jour , avec ces griffes il a frôlé mon visage. Je tremble encore en m'en souvenant. Il ne se contrôle pas.

Tient le voilà qui entre chez moi tout sourire. Il presse nos lèvres ensemble dans un long baiser amoureux.

Quelque minutes passèrent et je reçois un message tandis que Scott par nous chercher à boire dans la cuisine.

Le destinataire est inconnu alors j'ouvre , curieuse. Mon visage devient pâle.

"J'ai beaucoup aimé la nuit dernière... Surtout quand tu a atteint l'orgasme. Tes cris si fort criant mon nom bébé . On se voit ce soir ma petite salope."

J'entends du verre se briser derrière moi. Je me retourne encore blanche de stupéfaction.
C'est Scott. Les yeux rouges d'Alpha et entièrement transformer.

Scott : Tu m'explique ?!!!! *Avec une voix rauque de connard* "Surtout quand tu a atteint l'orgasme" ...
Pardon ?!! Tu me trompe maintenant ?!!

Moi : Quoi ?! NON !!! Je sais pas qui est-ce qui a envoyé ce message ! Je t'ai absolument pas trompé j'étais chez une amie hier soir !

Scott : Et tu va me faire croire ça ?!!!! Tu me dégoute... Je veut plus te voir. Je t'aime comme un fou... Comme.. comme personne n'a jamais aimé... Tu gâche Toujours tout.

Moi : Mais Arrête !!! Puis ce que je te dit que c'est faux ! Et toi tu veut en finir ?!!

Scott : Oui c'est terminé.

Je ne pu retenir mes larmes. Ma haine devait sortir tout de suite.

Moi : Alors c'est ça ? Tu crois que je te trompe... T'sais quoi t'a raison on a qu'à tout arrêter c'est mieux. T'ira dans les bras de qui tu veut moi j'irai dans les bras de.. .

J'hésitais à poursuivre...

Il s'approcha dangereusement de moi , griffes sortit que je n'avais pas encore vu.

Scott : Dans les bras de qui finit...!!!

Moi : D'Aiden !!!

Scott : Recule vite  !!!

Je fait ce qu'il dit alors que j'entends son rugissement. J'ai peur. Je cours mais me fait plaqué au sol par... Scott.
Sans que je ne m'y attende , il me mord si fort qu'une douleur insoutenable m'envahit. Du sang coule à flot. Je me vide d'énergie.
Les ténèbres s'empare de moi doucement. Je me vide de ma vie petit à petit jusqu'à m'endormir.

Le noir total. Juste une douleur abominable. C'est tellement misérable.

J'entends des voix.

... - Deaton je t'en pris ... Sauve la. Elle est toute ma vie. Je regrette tellement.  Tout est de ma faute.

La personne pleure contre mon épaule tandis que je me réveille avec énormément de mal. C'est Scott.

Moi : Shuut je suis là... Tout va bien se passer.

À ce moment là Aiden déboule en trombe dans le cabinet.

Scott Toujours choqué que je lui ai parlé ne remarque même pas que Aiden est là. Soudain il le prend par le col et le fait valser.

Mes forces diminue après mes nombreuses arrestation. Je me rendors paisiblement.

Je me réveille une seconde fois mais j'ai atrocement mal à la tête. Quesque je fait là ? Il c'est passé quoi ?

Scott : Oh mon dieu Hailey ! J'ai cru te perdre ! Je t'aime Je t'aime Je t'aime ... Plus que tout..

Moi : Qui est Hailey ?

                         F I N

××××××××××××××××××××××××××××

J'espère que cet imagine aura plus à LeilaDjemili et aux autres ! Je prend des commandes pour imagines et préférences dites moi par message ❤

Préférences et Imagine Dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant