VDM 1
Aujourd'hui, je me fais arrêter par la police. J'ai dû expliquer aux agents que non, je ne téléphonais pas au volant, je parlais à mon GPS comme je fais souvent car je suis une jeune conductrice anxieuse et j'ai besoin de ça pour me détendre.
VDM 2
Aujourd'hui, je suis rentrée plus tôt pour prendre soin de ma chienne, qui a voulu me récompenser par une surprise.
VDM 3
Aujourd'hui, et comme tous les jours, je fume à la fenêtre de ma chambre qui est au 1er étage et qui donne sur la rue. Soudain, ma mère, qui ne sait pas que je fume, sort de la maison pour aller chercher le courrier. J'ai paniqué et jeté ma cigarette sur sa tête.
VDM 4
Aujourd'hui, alarme incendie dans mon lycée. Comme elle avait déjà sonné la semaine dernière et qu'un exercice de confinement était prévu, les profs nous ont obligés à rester à l'intérieur. C'était vraiment l'alerte incendie. Dans la salle en dessous de la notre.
VDM 5
Aujourd'hui, au supermarché, je sautille pour attraper un article hors de ma portée. Un homme s'arrête, me lance : "Vous avez l'air bien embêtée !" avant de reprendre tranquillement son chemin.
VDM 6
Aujourd'hui, moment cinéma avec des amis. J'ai compris qu'on faisait un peu trop de bruit quand le projectionniste a coupé le film, rallumé la salle, et a refusé de remettre le film tant qu'on ne sortit de la salle.
VDM 7
Aujourd'hui, je me suis disputée avec mon compagnon en fin de soirée. J'ai pris un sac, mon oreiller et un duvet. Une fois à ma voiture, mon compagnon arrive en courant, pas pour me retenir mais pour me dire que je me suis trompée d'oreiller. Bonne nuit
VDM 8
Aujourd'hui, je suis en voiture avec ma mère et on utilise mon téléphone comme GPDDS. Devinez qui a reçu un sexto de son copain, et qui l'a lu en premier ?
VDM 9
Aujourd'hui, en sortant du boulot, je me rends compte que j'ai perdu mes clés. J'ai fouillé tout le bâtiment pendant 45 minutes, avant de les retrouver là ou je les avais laissées en début de journée : sur le contact de ma voiture.
VDM 10
Aujourd'hui, je sortais de ma voiture avec ma fille de 5 ans lorsqu'un SDF me demande un peu d'argent. De bon coeur, je lui donne un billet. Ce dernier, pour me remercier, me dit que je suis une charmante personne, ce que je trouve flatteur. Ma fille lui répond avec le sourire : "C'est pas vrai !"
VOUS LISEZ
Les 100 histoires les plus drôles et gênantes
HumorCompilation des 1001 histoires les plus drôles et/ou genantes. J'espère que ça vous plaira et vous aurez pleins de fous rires ?????