" - Il manquait plus que ça."
Je lui souris, et prends une grande bouffée d'air. J'en ai besoin, sinon je vais faire un malaise. Je vois quelqu'un arriver vers nous en courant. C'EST GERARD PIQUÉ OH MON DIEU, bon ok Zayna reste calme.
" - Hey vous savez que les visites du stade sont interdites aujourd'hui?
- On s'en fout...
- Niallana, arrête de dire ça. Désolé on ne savait pas..."Gerard me fixe. Je baisse la tête, il est super gênant et intimidant. Il regarde mon t-shirt.
" - Ça va, vous pouvez rester.
- Oh merci, c'est super!
- Génial."Niallana et sa joie de vivre. Je souris de toutes mes dents, Gerard me rend mon sourire. Il nous dit d'aller nous assoir sur le côté. Pendant l'entraînement, je remarque que les joueurs n'arrêtent pas de lancer des regards vers nous. En même temps, il faut dire qu'une fille avec une veste du Real Madrid dans le stade du FC Barcelone, c'est pas commun.
C'est la fin, ils rentrent tous au vestiaire, sauf Gerard qui se précipite vers nous." - Alors, vous avez aimé notre entraînement?
- C'était génial, j'avais toujours rêvé de voir ça en vrai!
- Tant mieux si tu as aimé. Toi je ne te demande pas.
- Non t'as raison, j'aurais préféré être à Madrid.
- Ouais. Sinon vous vous appelez comment?
- Moi c'est Zayna, et elle Niallana.
- Cool, moi c'est Gerard mais vous me connaissez déjà."Il me sourit. Il est vraiment beau, avec ses yeux magnifiques. Olala, on dirait un petit ange. On voit une personne arriver. Au fur et à mesure qu'elle s'approche, je remarque qu'il s'agit de Lionel Messi, suivi par Neymar. Je fangirl intérieurement.
" - Hey Gerard, tu nous présente tes copines?
- Ouais, ça c'est Zayna, et ça Niallana.
- Bonjour les filles, moi c'est Lionel, mais appelez moi Leo."Il regarde Niallana puis sa veste, et fait une légère grimace, ce qui me fait sourire. Puis il me regarde moi, puis mon t-shirt et me sourit. Neymar nous fait la bise normal, comme si on s'était toujours connu.
" - Ney, t'es pas obligé de faire ça hein.
- Bha quoi, je leur dis bonjour, c'est rien.
- Désolé pour ça les filles.
- C'est pas grave, t'inquiète."Je remarque que Neymar regarde Niallana d'un drôle d'air, et je prie intérieurement pour ne pas qu'elle le remarque, afin d'éviter une crise. Par chance, elle est concentrée sur son portable. Gerard part à la douche, et dit à Leo et Neymar de rester avec nous. Il y a un silence plutôt gênant pendant lequel j'admire Leo. Il porte un jean, avec un sweat gris clair, et des adidas. Ses cheveux sont parfaitement coiffés, et je sens son parfum de là où je suis. Il sent vraiment bon. Ses mains sont des bijoux, je meurs d'envie de les toucher.
" - Zayna?
- Hein quoi?
- *rigole* je te demandais si ton t-shirt était floqué?
- Ah, euh oui regarde."Je me retourne, un peu honteuse, le feu aux joues.
" - Ah magnifique tout ça."
Je le regarde, il est tellement mignon.
" - Tu veux que je te le dédicasse?
- Oh oui avec plaisir!"Il sort un marqueur de sa poche, et dédicasse mon maillot. Il est tout près de moi, et je sens ma respiration s'accélérer. Mais pourquoi je réagis comme ça? J'entends Neymar demander à Niallana si elle aime bien au moins un joueur du Barça.
" - J'ai une tête à vous aimer? Tu vois pas ma veste?
- Hey c'est bon, détend toi hein, j'ai pas dis ça méchamment.
- Non mais ta question était inutile, tout comme toi d'ailleurs.
- Redescend sur terre meuf, si moi je suis inutile, tu es quoi toi?"Niallana devient rouge de fureur, et commence à lui hurler dessus. Je suis sûre qu'ils l'entendent des vestiaires. Je lui dis de se calmer, et Leo fait de même avec Neymar.
" - Je me casse, Leo je viendrais chez toi vers 15 heures.
- D'accord, mais calme toi ok?
- Ouais."Neymar part en lançant un regard noir à Niallana, un regard qu'elle lui rend bien sur. Une fois qu'il est parti, je la regarde les bras croisés.
" - Quoi? C'est lui qui m'a agressé là!
- Non, tu lui as dis qu'il était inutile! Alors qu'il ne l'est pas du tout!
- Bon les filles, calmez-vous, vous allez pas vous aussi vous prendre la tête quand même."Leo a raison. Je ne veux pas me prendre la tête avec Niallana. Il me demande si on veut venir chez lui, pour faire un peu plus connaissance. Je dis oui direct, de toute évidence. On part avec lui, après avoir dit au revoir à Gerard. Il nous fait monter dans sa voiture, Niallana monte à l'arrière tandis que je me place côté passager. Il met la radio, c'est Chantaje de Shakira.
" - Oh j'adore cette chanson!
- Vraiment? Tu es fan de Shakira?
- Oui je l'aime énormément!
- J'en parlerai à Gerard, je pense qu'il y aura moyen de t'organiser une petite rencontre avec elle.
- Omg, ça serait trop trop bien!"Il me regarde en me souriant.
*PDV DE LIONEL*
Elle est vraiment belle. C'est mal de penser ça par rapport à Anto, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Je la vois murmurer les paroles de la chanson en regardant par le carreau. Cette vision me fait sourire. Je regarde dans mon rétroviseur, Niallana est sur son portable. J'espère arriver à la faire changer d'avis sur nous, ou au moins sur moi. Enfin bon, avec Neymar c'est pas gagné.
Je me gare devant chez moi, et je vais ouvrir la portière à Zayna. Elle me remercie et me sourit. Je fais de même avec Niallana, qui elle ne m'adresse même pas un regard. Bon. Je vais ouvrir la porte de chez moi. Anto et les enfants sont dans le salon, j'entends Thiago chanter la chanson de générique du dessin animé qu'ils regardent. Je fais entrer les filles. Quand je vois le visage de Zayna, je me demande ce qui lui arrive.*PDV DE ZAYNA*
Oh non, je suis dans sa maison. Sa maison avec sa femme. Sa femme qui est mille fois plus belle que moi. Sa femme qu'il aime. Je vois qu'il me regarde, alors je souris, et fais genre de rien. Il nous dit de le suivre, ce qu'on fait. On arrive dans un grand salon lumineux, avec un canapé en cuir blanc. Une femme, Antonella, est assise dessus et a sur ses genoux un enfant. Un autre enfant est debout devant l'écran plat et danse en chantant. Leo nous présente.
" - Anto, je te présente Zayna et Niallana.
- C'est qui?
- Des amies de Gerard.
- Ah.
- Les filles, lui c'est Mateo, et celui qui chante c'est Thiago.
- On le sait, ne t'inquiète pas."Thiago saute sur son père et lui fait un énorme câlin. Je trouve ça adorable. Mateo vient nous faire un bisou, à Niallana et à moi. Thiago vient aussi après avoir câliné son père. Je remarque qu'Antonella ne nous dit même pas bonjour, et qu'elle nous regarde comme si nous étions des moins que rien, ce que je déteste.
On entend frapper à la porte, Niallana se propose pour aller ouvrir.*PDV DE NIALLANA*
Je me suis proposée parce que je déteste comment cette grosse p*te me regarde, en plus je n'aime pas être ici. Je prie pour que ça soit une personne bien. J'ouvre la porte. Neymar.
" - Oh non, pas toi."
VOUS LISEZ
Dream
FanfictionZayna Bollea est une jeune adolescente de 19 ans qui a toujours vécu à Londres. Avec sa meilleure amie, elles décident de déménager en Espagne. Elles ne se doutent pas une seconde de ce qui les attend là-bas...