- 4 -

168 20 153
                                    

Le tatoué prit encore plus de plaisir à lui relater l'épisode de Julia.

Qui aurait cru que sa victime lui aurait été amenée sur un plateau d'argent par son propre cousin?
Ah, ce cher Gustav, il aurait dû faire encore plus attention à celle qu'il appelait la prunelle de ses yeux. Ou carrément rester en Allemagne.

Bill avait dû se montrer patient concernant ce cas. Et lorsque les deux avaient finalement trouvé du boulot, le blond avait commencé à étudier toutes les solutions possibles pour s'y prendre discrètement.

Il avait espionné les moindres faits et gestes du couple.
Un jour, Julia rentrait du travail, à pied. Gustav avait un empêchement et n'avait pu la récupérer.

Le tatoué l'avait laissé atteindre un endroit peu fréquenté et s'était arrêté. Rassurée face à ce visage familier, Julia était simplement monté avec lui.

La rue était complètement déserte, aucun témoin ne l'avait vu récupérer la jeune femme. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il l'avait traîné dans les bois et l'avait laissé courir nue pour sauver sa peau.
Et quand elle refusa sa demande de s'offrir à lui, il l'avait sauvagement pénétrée et s'était ensuite amusé à lui enfoncer le couteau dans la poitrine, sans oublier de lui ôter ses yeux.
Puis, il l'avait simplement abandonné là, nettoyant au maximum sa scène de crime avant de s'en aller sans se retourner.

Quand son corps sans vie avait été retrouvé et identifié, Bill avait feint l'horreur et le chagrin et en bon cousin qu'il se devait d'être, avait soutenu Gustav dans cette épreuve.

Après la rencontre de ce dernier avec Lina, il s'était empressé d'en parler à Bill. Le tatoué l'avait juste cru fou, mais après toute cette affaire, il entendit sa mère raconter qu'elle avait vu la jeune femme au procès et qu'elle était le portrait craché de Julia.
Bill s'était alors empressé de fouiller dans les affaires de son cousin et avait récupéré l'adresse du couple dans son agenda professionnel.

Plusieurs fois il s'était rendu sur les lieux, et l'autre soir, c'était bien son ombre que la jeune femme avait vu. Il s'était même plusieurs fois introduit chez eux, en leur absence. C'est comme ça qu'il avait fini par tout découvrir concernant leur déménagement.

À la fin de son récit, Bill retira son bâillon à Lina, désireux de l'entendre hurler, chose qu'elle fit immédiatement.

Le jeune homme glissa ses doigts jusqu'à l'aine de la brune avant de finalement passer la main dans son pantalon. Ses doigts frôlèrent son intimité, provoquant un haut-le-cœur à Lina.
Un frisson de dégoût la parcouru et la rage s'empara d'elle lorsque le tatoué caressa plus franchement son sexe. Il retira sa main et porta ses doigts à sa bouche avant de les lécher.

La brune se tortillait sous lui, mais Bill n'y fit guère attention. Il se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser à pleine bouche.
Il fut surpris par sa victime qui lui mordit la lèvre, sans crier gare.

Le blond jura et baissa sa garde, alors, Lina en profita pour dégager une de ses jambes avant de pousser Bill de toutes ses forces.
Ce dernier bascula par-dessus le lit tandis que la brune roula sur le côté, retombant sur ses deux pieds.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait et s'enfuit de la chambre.
Elle aurait voulu se rendre à la cuisine pour y prendre un couteau pour se défaire de ses liens et se protéger, mais à peine eut-elle le temps de mettre un pied au rez-de-chaussée que Bill lui fondit dessus.

- Viens là, petite salope!

Cette fois, il n'allait plus lui faire de cadeau. Fini de jouer, Lina allait regretter son geste.

Un peu plus loin, à l'extérieur de la maison, Tom s'était réveillé. Le coup de Bill l'avait légèrement assommé, mais les cris de Lina l'avaient ramené sur Terre, même si sa voix semblait lointaine, il l'entendait depuis l'arrière du camion. Il se remit sur pieds avec difficulté, prenant soin de compresser sa blessure au ventre.

La prunelle de tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant