Chapitre 4 : une morte venu me hanter

2 1 0
                                    

Lui: Lucas prend le bouquin jaune Dans l armoire nous allons appeler une personne qui si connaît au niveau Des esprit . Ok papa je le prend , une fois le bouquin en main , nous feuilleton toute les feuilles quand soudain nous trouvons le numéro d une personne qui si connais au niveau des esprits Elle : donne le Moi je vais sonner chou . Je lui donna le numéro Et ma Maman sonna , la sonnerie retentit plus de 4 fois aucune réponse , On nous a juste laisser un message en disant : < cette personne ne sera pas accessible pendant quelque semaine , Merci de laisser vos coordonnées pour qu on vous rappelle le plus vite possible >. Papa Maman Et Moi ne savait pas comment allait être les prochaines semaines nous avons vraiment besoin de cette personne , On espère vraiment que l horreur va s arrêter ! ------------------------------------------------------- 21h du soir : Il étais l heure pour moi d aller dormir , je Monta prendre une douche , une fois laver je met mon pyjama et je vais dire bonne nuit à mes parents . J espérait vraiment qu il ne se passera rien cette nuit , j embrasse Fort mes parents et je file au lit j étais tellement fatiguer de toute Ces histoire d horreur . Une fois dans ma chambre j éteins la lumière, Et je me faufila en dessous de mes couettes et je m endormi . ------------------------------------------------------- 4heures 7 : Quelque heure plus tard je fut réveiller par une vois qui murmura je vais te tuer , provenant d en dessous de mon lit cela me réveilla d un coup sec Et me glaça le sang , je croyais avoir rêvé mais se n est Que la stricte réalité. Un deuxième chuchotement provenais d en dessous de mon lit , celle ci me disais de quitter la maison et de ne jamais revenir. Mort de peur je pris mon courage à deux main Et courra pour ouvrir la porte , mais celle ci se referma si tôt Et tout à coup , On me projeta dans mon lit , paralyser je n arrivais même plus à crier ou Quoi Que ce sois ! Cela dura pendant quelque Minutes . ------------------------------------------------------- le lendemain matin : La mère : et maxime tu as remarqué Lucas n est toujours pas lever alors Qu il est déjà Midi . - Oui Ces vrai Sa Elle : tu pourrai pas aller jeter un œil s'il te plait , je prépare à manger Moi . Le père monta voir Si Lucas allais bien . Pendant ce temps-là , La mère fessa a mangé mais un bruit ressurgit de la cave et La fais sursauté , elle décida donc de jeter un coup d œil mais un détails la perturba , la porte de la cave était grande ouverte . Celle Si décide donc de descendre dans la cave pour aller voir d ou venais le bruit , Quand celle Si arriva en bas , elle poussa un énorme cri de peur Et dit ....... bientôt la suite ....

Maison étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant