Chapitre 2 : visite de la nouvelle maison.

4 2 0
                                    

Tout à coup la porte se ferma à clé J étais enfermer avec Maman , une seule chose qui me préoccupait c était comment est ce qu' On va remonter il n y a que papa Qui peut nous aider. Lui : chérie ta mis les carton à la cave ? Chérie ou est ce que tu est ? On cria de "peur " tout les deux On est en bas renfermée dans la cave. Papa nous entendait il est alors venu nous ouvrir la porte une fois ouvert j ai sauter Dans Ses bras j étais tellement en sécurité au près de lui quel soulagement . Lui : ce n est pas grave sa arrive fiston et Si t allait voir ta chambre ? Oui avec plaisir papa je monta les escaliers j arrive à la porte de ma chambre . Je l'ouvrit et assez étonner je me Demanda Que vais je donc faire de cette Si grande chambre , il y avait une grande fenêtre qui donnait sur la forêt . Quand tout à coup : Papa m appela , <<fiston viens manger ton souper est prêt et tu n ira pas dodo tard Demain nous allons faire une balade en forêt . >> J'arrive papa, je manga d'une vitesse tellement c était super bon , je me demande ce que l on allait aller faire en forêt Demain , il n y a pas grand chose à voir mais bon pourquoi pas. -------------------------------------------------------20 heures du soir : Elle : chou il faut que tu Aie dormir.
D accord Maman bisous tu diras bonne nuit à papa, je monte Dans mon lit , je ferma les yeux et je m en dormi profondément. -------------------------------------------------------4h07 du matin : Un ancien réveil sonna à cette heure la , je me réveilla en sursaut et tout droit devant Moi je vois une corde pendu à un arbre et une dame avec une robe blanche , je trouva Sa tres étrange on aurait dit mon cauchemar , mort de trouille, je resta quelque seconde paralysé mais l'envie de découvrir cette étrange femme pendu à cette heure la est plus Fort. Je m habilla rapidement , Et je vais pour aller dehors. Quand soudain j entendit un bruit de la cave, je me rapprocha des escaliers Et entend une voix sur une station radio et une vielle dame Qui murmura ~~ 4h07 je reviendrai. Curieux , Je descendis les escaliers et vois une vielle dame avec une robe blanche plein de sang pendu avec une radio Dans les mains. Peur je remonta de vitesse et je vais trouver mes parents , "papa Maman " réveiller vous il y a une femme terrifiante dans la cave . Lui : ah bon fiston je Descendit Dans la cave et je ne vois rien de tout ce qu avais raconter mon fils dit " Lucas tu a sûrement faire un mauvais cauchemars . Moi : Mais Non je t assure papa il y avait une dame tu ne me crois pas ! Terrifiée que son père ne le crois pas , il monta tout les deux Dans Leur chambre et lui se cacha sous la couette pour dormir. La suite de la nuit à été très dur pour lui malgré qu il ne sais plus rien passé . ------------------------------------------------------le lendemain matin :                                                    Maman : Lucas Ces leur de se lever                     Je me leva d une humeur un peu toujours terrifier et me lava et me prépara pour la promenade dans la forêt .                                                                           Papa : j ai préparé le pique - nique et quelque boisson .                                                                                    - Parfait papa allons y je suis prêt , nous voila entrain de nous promener tout les 3 en famille , je regardais tout les arbres autour de moi par peur que cela ce reproduise                                         Papa: regarde Lucas se que j ai trouver une corde                                                                               Elle  : ohh quel horreur !                                            - je l'avais dit hier papa Et tu ne me croyais pas un vieux réveil a sonner à 4ho7 Et j ai vu une dame pendu à l arbre la haut .                                   Tres étrange disant ma mère le petit avait sûrement raison .                                                          Oui je pense qu il avait raison ! Continuons notre chemin en espérant ne pas trouvée une autre horreur .                                                              Papa il est indiqué 4 h07 sur tout les troncs d arbre                                                                                   Elle : tu penses Qu il se serait passée quelque chose                                                                               Lui : je ne sais pas chérie attendons de voir cette nuit Et Si On mangeais le pique - nique elle : oui bien sûr !                                                                       Moi je propose qu On le mange à la maison j aime pas rester ici . Ok chérie retournons à la maison .                                                                           ------------------------------------------------------- 10 petite Minutes  plus tard :                                      Sa y est nous dégustons le pique - Nique je n ai pas du tout aimé cette petite promenade avec vous . Le Père : mais Non voyons il ne se passe rien Ces peut être dans notre imagination.             La mère : Sa m étonnerait Je tien avec Maman sur se coup la ! Papa ~ Tenez avec qui vous voulez Ces Que de l imagination je pars faire une course à pied Sa me fera du bien                      -------------------------------------------------------5 heures plus tard :                                                     - Maman c est super étrange papa n est toujours pas revenu , ho Non !! Oui j espère Qu il ne lui aie rien arriver par pitié  , pas moyen de le joindre en plus ! Il va bientôt faire noir en Non Ces pas vrai .

Maison étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant