Chapitre 1 : Nouveau depart

8 2 1
                                    

Ohh mon dieu , je suis dans une Forêt très étrange , je m approche tout doucement d une maison je toc à la porte tout à coup derrière cette porte j entend une voix assez étrange d une vielle dame ... TOUT D UN COUP . -Driinnngggg... Moi : oh ce n est QU un cauchemar voyons Je me lève de bonne humeur enfile mes pantoufle et je vais déjeuné Le père: Bonjour fiston tu as passé une bonne nuit ? -Oui papa juste un petit cauchemar rien de bien méchant , c est aujourd'hui qu On déménage dans notre nouvelle maison je suis si content papa. Papa: Oui Maman y est déjà va donc te Préparer , les valise son à bord Et On démarrera quand tu sera prêt. d accord papa ------------------------------------------------------- ~Un quart d heure plus tard: Sa y est nous somme enfin prêt , je monte enfin à bord Et On démarre pour un nouveau départ et une nouvelle vie. Lui : Oui mon fils , On arrivera dans une petite demi heure environ. Moi : super papa ! Tout à coup Drinngggg... le téléphone sonne : allo Maman tu va bien ? On est sur le chemin On arrive très bientôt. Elle : Oui très bien chou Merci Et d accord parfait la maison est super tu va voir Oui je sais papa ma dit Elle répondit bisous à vous deux a tout à l heure. ------------------------------------------------------~ une demi heure plus tard: Lui:voila fiston nous y somme, voilà notre nouveau chez Nous ! Quand je vu la maison , un sentiment étrange m envahis elle semblais avoir une histoire assez particulière . Quand nous ouvrons enfin la porte de notre maison un frisson me fait surface , un phénomène semble y habiter ... je décidas de visiter chaque endroit de cette maison , je monta au dessus , une porte fermé à clé m interpella je déicide de m y approcher quand tout à coup ma Mere m appela et me dit :Lucas tu sais aller mettre ce carton dans la cave s'il te plaît . Je lui répondis Oui , en descendant dans la cave , je vu tout au fond une ombre noir bouger Et tout à coup un ancien cadre avec une photo de l ancien propriétaire tomba à mes pied Et se brisa devant mes yeux . Ma mere se demande d'où viens se bruit elle Descendu dans la cave et tout à coup la porta se ferma à clé . -------------------------------------------------------À suivre ....

Maison étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant