Taehyung : C'est à ton tour Ciella ! Action ou vérité ?
J'ai rien contre ce jeu, même que j'aime beaucoup mais...Ils auraient pu prendre la catégorie "ado" au lieu de "hard"...
Toujours Jimin pour proposer des trucs comme ça.
Déja que je le déteste, il est obliger de venir ET d'imposer la catégorie.
Mais bon, comme c'est le pote de Nana...
Même Nissa ne voulait pas trop qu'il vienne, mais d'après Nana, il faut que j'enterre la hâche de guerre avec lui...
Si il y avait une hâche ici, je truciderais Jimin sous les yeux larmoyants de Nana.
Mais maintenant qu'on joue, pas question de faire un caprice.
Moi : Euh...Vérité.
Nana : T'es sûr ? Depuis le début du jeu tu choisis que ça ! Ne me dis pas que tu as peur de faire une action...
(Je la fusille du regard.)
Moi : Bien sûr que non. Je prends action.
Taehyung pioche une carte.
Il ris et me regarde comme si il se réjouissait de mon sort.
Je me demande ce que c'est.
Taehyung : Chuchote quelque chose de manière sensuelle à la personne qui est à droite de toi.
Je tourne ma tête pour voir qui est à ma droite : Jimin.
Oh, tout sauf lui !
Je refuse de faire quelque chose comme ça avec ce gars.
Nissa : T'es pas obliger de le faire hein...
Nana : Non, elle a choisi action alors elle doit le faire...Sinon, elle sera mon esclave pendant deux jours. *sourit*
Mdr...
J'ai trop de fierté pour être l'esclave de Nana...
Plutôt chuchoter un truc à Jimin.
...
Saleté de fiérté.
Ah oui, parce que vous ne me connaissez pas encore...
Je vous explique :
Je suis Ciella, j'ai 17 ans.
Je suis née en Corée du Sud, à Séoul.
J'ai rencontré Nana dans mon collège, elle venait d'arriver en Corée.
Au début je m'en foutais totalement d'elle... Mais je me suis vite aperçu que c'était la seule fille qui voulait être mon amie malgré la fait que je suis asociale et chiante.
Eh oui, je suis asociale.
Je n'aime pas parler aux gens, je suis le genre de fille qui reste dans son coin et qui écoute sa musique au calme.