Chapitre 6

5.1K 338 186
                                    

Jimin vient de m'embrasser putain...

Soudain, je l'entends crier mon nom en avançant vers l'endroit où je suis.

Il est certainement en train de me chercher dans l'espoir de s'excuser encore une fois mais moi, je ne veux pas le voir.

Je me lève et me met à courir pour lui échapper.


Jimin : Ciella ! T'es où ?? Je suis désolé pour tout à l'heure !


Au même moment, la sonnerie retentit et les élèves sortent des salles de classe en me bousculant.

Je me faufile à travers eux puis j'aperçois Taehyung au loin.

Je me diriges vers lui avant de lui prendre le bras.


Moi : Cache moi !

Taehyung : Hein ? Pourquoi t'es mouillée ?

Moi : Cache moi ou je te couperais les couilles bordel !


Il me prends dans ses bras et me cache de sorte à ce que personne ne puisse me voir.

Je vois Jimin passer devant nous sans nous apercevoir puis il continue son chemin en me cherchant des yeux.

J'ai vraiment pas envie de le voir et de rester ici.

Une fois qu'il n'est plus là, Taehyung me libère et je le remercie avant d'aller kidnapper Nana qui parlait avec Jungkook.


Nana : Yah ! Ciella ! Tu veux quoi ? 

Moi : Je vais rentrer à la maison, je me sens pas bien...Tu peux prendre mes devoirs sur moi et inventé un mytho pour expliquer mon absence ?

Nana : Ouais, j'ai l'habitude de toute manière.

Moi : Ok, merci.

Nana : Ah mais attends, tu peux pas ! On a vie de classe et le prof doit nous parler du voyage !

Moi : Hein ? Quel voyage ?!

Nana : Le voyage scolaire ! Tu as tellement séché que tu sais même pas qu'on faisait un voyage ?

Moi : Non, j'étais pas au courant.

Nana : On s'e fout, tu dois venir quand même !


Elle me prends le poignet et m'emmène devant ma salle de cours.

Je viens de lui dire que je ne voulais pas aller en cours, elle la fait exprès ou elle est juste conne ?

Le prof nous fais signe d'entrer depuis son bureau puis je m'assoie à côté de la première table que je vois.

Grosse flemme de trouver un ami avec qui m'assoir puisqu'en temps normal je suis pas là.


Élève : Euh, pourquoi tu t'assied là ? On se connaît pas...

Moi : Je m'en bat les couilles Bernard.

Élève : Je m'appelle pas Bernard...

Moi : Ok, dommage pour toi mais je m'en fous. Tu peux fermer ta gueule maintenant ? J'essaye de comprendre pourquoi y'a un fucking voyage dans cette classe, merci.


Le prof se lève et vient au tableau pour commencer à parler.


𝐅𝐈𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐑𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant