Chapitre 5

5.4K 327 511
                                    

Nana : Pourquoi tu es partie sans raison ?!

Moi : Je me sentais pas bien.



Nana et Nissa viennent de rentrer de la soirée action ou vérité.

J'étais effectivement partie sans raison suite au baiser que j'ai échanger avec Jimin.

Ma tête avait commencé à tourner puis les autres n'amélioraient rien parce qu'ils ne faisaient que crier.


Nissa commence directement à faire la cuisine tandis que Nana vient se placer à côté de moi et prends la télécommande pour changer de chaîne.

Elle le fais exprès ou...

J'étais tranquillement en train de regarder Hwarang et elle change la chaîne comme ça ?

Tss...J'ai juré, cette fille est suicidaire.



Moi : Je te laisse même pas deux secondes pour remettre ma chaîne.

Nana : Dis moi d'abord pourquoi tu est partie, et la vraie raison !

Moi : Tu veux mourir, c'est ça ?!

Nana : Nan mais sérieusement Ciella !



Je saute sur elle et commence à lui pincer les hanches.

Elle commence à crier tout en riant puis elle finis par tomber du fauteuil comme une crotte en se pliant le ventre.

Qu'on ne vienne pas m'engueler, j'avais prévenue !

Elle se lève puis commence à me crier dessus que je suis toujours méchante avec elle.

Je lui demande gentiment de fermer sa bouche et de se pousser parce qu'elle m'empêche de voir la télé.

Unnie ne tarde pas à arriver dans le salon en prenant Nana dans ses bras alors qu'elle fait semblant de pleurer.



Nissa : Qu'est ce que tu lui a fait encore ?

Nana : ELLE VEUT ME TUER UNNIIIE !

Moi : Mais putain fermez là ! J'entends pas le drama !! 

Nissa : Excuse toi !



Je lâche un rire avant de faire un petit fuck de la main aux deux personne m'empêchant de regarder tranquillement le drama.

Ah ! Qu'on ne me dise pas que je suis méchante !

J'avais prévenu que j'étais asociale !

C'est elles qui ont insisté pour venir faire une coloc avec moi, moi j'ai juste accepter.

Maintenant il faut me supporter, ah ben ouais c'est comme ça.

Je ne vais pas changer pour les gens quand même.


Mais j'avoue que les week-end où je restais enfermée chez moi pour regarder une vingtaines d'épisode de l'Attaque des Titans me manque.

Personne pour me faire chier ou pour me parler...

Moi, ma tablette et mon lit formions le couple parfait...

𝐅𝐈𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐑𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant