Mon beau-père

21 7 2
                                    

J'ai passer une bonne journée, j'étais surtout très impatiente d'être ce soir.
××××××××××××××××××××××××××××××××××
Le soir est enfin arrivé, j'avais mis une robe simple, et j'étais déjà dans le canapé à attendre.

Je sentais maman stressée.

Moi: Maman tu stress ?

Maman: Non ..

Moi: Siiii tu stress, t'inquiète maman ! Moi je stress pas donc t'as pas a stressé.
C'est marrant on a échangé les rôles !
La sonnette retenti. Je vais directement ouvrir et je vis un homme musclé, et plutôt pas mal. Maman avait très bien choisi.

Moi: Bonjouuuuur

Lui: Bonsoir mademoiselle ! Tu dois être Agathe ?

Moi: C'est ça ! Allez y entrer.

Lui: Merci beaucoup ! Mais s'il te plait tutoie moi !

Moi: Sans aucun souci ! Et tu t'appelles comment ?

Lui: Marc !

Moi: Quel beau prénom ! Bon ben je vous laisse en amoureux appeler moi quand c'est prêt.

Une fois les présentations faites je trouvais Marc super gentil ! On s'entendait déjà bien ! J'envoie un message a Benji Mélissa et bien sur Albane. Il faut bien évidemment que je les mette au courant

SMS

YOO alors c'est bon j'ai fait sa connaissance !! Super sympa je vous en parlerai plus en détails lundi ! Il s'appelle Marc ! Bref bisous.

J'envoie le même message aux 3 puis on m'appela pour dîner.

Ellipse du dîner

Le dîner fini, Marc répartie chez lui j'ai bien rigolé, il est super drôle. On a parlé de plein de truc. On a discuté de quand il viendrait s'installer a la maison. J'ai appris qu'il avait 2 enfants. Nicolas et Thomas. J'allais bientôt faire leur connaissance et j'étais tellement impatiente ! Bref après cela je suis aller moi aussi regagner mes appartements et je me suis endormie comme un bébé.
×××××××××××××××××××××××××××××××××××

Vendredi matin je me lève de bonne humeur sachant que ça aller être le week-end. Bref il est 9h20 je vais au collège.

Ellipse de la matinée

Albane: Bon aller je peux plus attendre ça s'est passer comment ?

Benji et Mélissa: Ouais aller raconte !

Moi: Oui oui c'est bon ! Alors déjà il est plutôt pas mal assez musclé et en plus super drôle !

Mélissa: Et Benji fait gaffe hein ! Ta de la concurrence !

Benji: Pffffff

Albane: Tapes en 5 !

Elles se sont mises a rire toutes les 2 ce qui me fit rire aussi. Je fais un petit bisous a Benji pour lui redonner le sourire.

Mélissa : Bon aller continue !

Je continua de raconter le dîner de hier soir.

Mélissa: C'est le grand amour a ce que je vois ! Faites que ça dure !

Moi: C'est tout ce que je leur souhaite !

Benji: Graave il à l'air super cool en plus, tu nous le montrera

Moi: Ben ouais si vous voulez !

Benji : Bon et sinon vous (s'adressant a Albane et Mélissa) c'est pour quand ?

Albane: M.D.R tu peux toujours attendre.

Mélissa: Ben moi je sais pas trop

Moi: Comment ça tu sais pas trop ?! Raconte !!

Benji: C'est nouveau on nous cache des trucs maintenant ?!
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Voilà le chapitre du vendredi comme prévu !

Mélissa a rencontré l'amour ? Enfin ? Suspens ... La réponse au prochain chapitre.

A Samedi ou dimanche !

Bisous bisous les lecteurs et lectrices !

Prenez soin de vous !

Murder.

Mon année de troisième (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant