Albane: Ben enfaite j'aime quelqu'un !
Tout le monde se tue quelques secondes.
Moi: NAAAAAAN
Mélissa: Chut arrete de gueuler toi !
Moi: Pardon ! Mais juste ça fait beaucoup deux nouvelle en l'espace de 10 minutes !
Benji: Encore une de plus !
Mélissa: Félicitations Jean-Michel !
Moi: Il s'appelle comment du coup celui la ?
Albane: Arthur !
Mélissa: Et vous allez sortir ensemble ??
Albane: On est deja ensemble !
Benji et moi: Geeeeenre
Moi: C'st trop bien ! Tout le monde est en couple maintenant !
Benji: Et vous nous les présenter quand ? Par ce que moi j'en ai marre d'avoir que des potes filles !
(j'avais oublier de vous dire que entre temps on ne formait plus la bande vu que on s'était disputer avec eux pour je ne sais qu'elle raison et depuis on se parle plus)Albane: Je sais pas faut que vois
Mélissa: Ouais moi aussi !
Moi: Amener les en même temps !
Benji: Ouais !
Apres ca on a passer cette aprèm shopping Benji s'est un peu ennuyer mais bon. Il était temps pour moi de rentrer. Je dis au revoir à tout le monde puis je suis rentrée à la maison.En rentrant j'ai trouver Maman et Marc dans le canapé et ils m'ont demander comment s'était passer ma journée. Tout se passe bien avec mon beau-père et je me suis enfin décider à donner des nouvelles à mon pere il va bien, il a rencontrer quelqu'un et il aimerais beaucoup que je rencontre ma belle mère ! Elle s'appelle Angèle. Et cela fait deja 1 mois qui sont ensemble je suis contente pour eux et j'avais hâte de retrouver mon pere par ce que je me rendez compte qu'il me manquer. Bref apres ca j'ai passer une soirée puis je suis aller me coucher assez tôt car c'était deja la fin du week-end.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Bonjour voici un new chapitre j'espère qu'il vous a plu ! À la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon année de troisième (TERMINÉ)
Novela JuvenilMa mère ? Du travail ? Enfin ! Enfin, elle a trouvé, je suis si heureuse. Sauf que il y a quelques inconvénients. Le 1er : c'est que j'habite en province et que le travail de ma mère est à Paris. Le 2e : cela veut dire que je dois quitter ma petit...