Mon beau père ? Je le déteste !

29 6 0
                                    

En ce jeudi je me réveille pour aller en cours, la routine

Ellipse de la journée

Le soir je rentre a la maison et je parle de papa a maman et par chance elle était déjà arrivé

Moi: Coucou Maman !
Maman: Coucou Agathe ça va ?
Moi: Bien et toi ?
Maman : Bien
Moi: Et maman j'ai enfin donner des nouvelles a papa je sais après 4 mois mais bon il a rencontrer quelqu'un et il aimerait que je rencontre Angèle. C'est son prénom et je me disais que je pourrais y aller pendant les vacances.
Maman: Oui pas de problèmes chérie !
Moi: Merci Maman. Bon je te laisse je vais réviser pour le brevet blanc.
Maman: D'accord a plus tard chérie je sors en ville faire des courses.

Je monte dans ma chambre je sors mes cahiers et je commence a réviser on est le 4 avril et les épreuves étaient le 6 et le 7 et après on sera en vacances. Ça fait 2 semaines que je révise comme une malade et j'avoue que je stress énormément.

19h00

Je décide de sortir le nez de mes cours pour descendre manger quand j'entends Marc et Maman s'engueuler.

J'entendis Marc insulter maman ce qui me mis hors de moi et je décida de m'en mêler !

Moi: Oh eh tu te calmes toi ! T'es qui pour l'insulter

Maman: Agathe remonte dans ta chambre !

Moi : Désolée maman mais non il est personne pour t'insulter !

Marc: Oooh et tu crois qu'une gamine de 14 ans va me faire peur ?

Moi : [rire] je cherche pas a te faire peur. Mais tu dois le respect a ma mère c'est tout et ta pas a l'insulter d'accord ?!

Marc : Oh allée c'est bon je t'ai assez vu ! Casse toi !!

Moi: [rire] je t'écouterai pas je fais ce que je veux t'es pas mon père

Marc : tu veux pas monter t'es sur ?

Moi: Certaine

Il rempli un récipient d'eau et me le jeta en pleine figure. Je savais qu'il était c** mais a ce point la ! C'était pas la 1 ère fois que je m'engueuler avec lui mais la c'était vraiment plus que d'habitude, je détestait mon beau père a présent. Je l'ignorerai. J'avais qu'une envie qu'il s'en aille, je n'en pouvais plus de ces engueulades il cris pour un rien, pour une chaussette qui traine, quand je descend 2 minutes en retard pour manger ça y est c'est la fin du monde fin bref j'en avais marre de lui il fallait que j'ai une discussion avec maman par ce que ça ne pouvais plus durée !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•Fin du nouveau chapitre ! Il vous a plu ?
Le beau père d'Agathe va t il partir ? Réponse au prochain chapitre vendredi !

Plein de bisous.

Murder

Mon année de troisième (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant