Je commença à pleurer, c'était plus fort que moi. Et si quelqu'un avait décider de me faire une farce? Mais c'était peu probable. Surtout douze ans après. Ou c'était peut-être Dean qui avait décider de me faire chier?
Impossible.
Cette lettre était trop malsaine.Puis la façon qu'il avait de s'adresser à moi et comment il parlait de ma mère faisait froid dans le dos..
J'étais entrain de me faire cent scénarios catastrophe, je m'imaginais déjà au fond d'une cave sombre et humide.J'étais à deux doigts de faire un malaise. Je me voyais mal passé la journée toute seule et il fallait que j'en parle à quelqu'un. Je devais appeler Dean, c'était une des seul personnes avec qui je passais du temps et lui saura quoi faire. Enfin c'est ce que j'espérais.
Je pris mon téléphone et courra dans l'arrière boutique pour être sûr qu'il ne puisse pas me voir, supposé qu'il était là.
Au bout de deux sonneries il décrocha, ce qui eu pour effet de me rassurer un minimum.- Alors bébé je te manque déjà? Je sentis son sourire derrière le téléphone.
- Dean, tu dois revenir.. il s'est passé quelque chose de bizarre. Je sais bien que tu dois être plus qu'à dix minutes de chez toi mais j'ai besoin de toi.
Je n'arrivais plus à contrôler ma voix. Je criais comme une malade, je ne pouvais plus me contrôler, j'avais absolument besoin qu'il soit là.
- Calme toi Lana et explique moi ce qu'il se passe... ça vaut peut être pas la peine que je me déplace.
- Je peux pas t'expliquer... il doit sûrement m'entendre d'une façon ou d'une autre. Tu dois venir s'il te plais.
- J'arrive.
Il raccrocha.
Il fallut qu'une petite lettre pour me rendre complètement dingue. J'avais l'impression de faire une crise de paranoïa. Je bougerais pas de l'arrière boutique de la journée, tant pis pour les clients, tant pis si je me faisais virer. Rare était les visiteurs dans cette aire d'autoroute et tant mieux.
Tout mon corps tremblait et je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.
Et si j'avais emmener Dean tout droit dans un cercueil? Si ce malade attendait justement que j'appelle quelqu'un pour en faire sa prochaine victime? Peut-être qu'il ne s'intéressait plus seulement qu'au femme..
Je me souviens avoir lu quelques choses sur les fleurs et leur langage, les narcisses signifiait la froideur , " être sans cœur " et l'égocentrisme. Je me souvenais parfaitement de cette phrase " être sans cœur ". Il essayait de nous faire comprendre qu'il était sans cœur et égocentrique ou alors que les femmes qu'il tuait l'était?
Qu'est ce qu'il attendait de moi?
Allait-il finir par me tuer?
Trop de questions.
J'entendis la porte du magasin et leva la tête vers les écrans des caméras de surveillance. C'était Dean, il était arriver plus vite que je ne le pensais.
Je me dirigea doucement vers lui, il avait l'air inquiet... je le voyais dans ses yeux. A ce moment là, je voulais juste m'écrouler dans ses bras et pleurer toutes les larmes de mon corps mais je ne voulais pas me montrer encore plus faible que je l'étais.
Il me regarda avec un air interrogateur et me demanda :
- Qu'est ce qu'il se passe Lana ?
Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux et ça me rassurait.
- La lettre qui à été déposée pour moi je crois que c'est celui qui à tuer ma mère.. il est venu ici, il dit qu'il me surveille. Au fond de l'enveloppe il y avait même un narcisse.. Tu sais ces fleur que le tueur posait près de la dépouille de la victime après chaque meurtre, je repris mon souffle et continua ma tirade, bordel Dean, je sais pas ce que je vais faire. Il peut-être là entrain de m'observer, il prépare peut-être mon enlèvement. Je vais finir au fond du cave à me demander quand sera mon prochain repas et si un jour quelqu'un me retrouvera. J'ai peur et je sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Douze années de silence.
Mystery / ThrillerPour commencer je m'appelle Lana, Lana Cole et j'ai vingt-deux ans. Et.. Comment dire. J'essaie de vivre avec ce qu'il s'est passé il y a douze ans. Je peux revoir cette scène qui ferait perdre la raison à n'importe qui...