Chapitre 5

146 14 16
                                    

Il voulait sûrement que je regarde les infos, ce que je fis mais après une demi-heure allonger sur le canapé à attendre que le présentateur dise quelque chose d'intéressant mes yeux commençaient à piqué. Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit et mon corps me le faisait comprendre.

Je fini par céder et tomba dans un sommeil profond.

Flashback

Je voulais absolument savoir de quoi papa et maman parlait tout à l'heure. J'attendis que papa parte au travail et que maman aille en bas jouer avec mon petit frère pour me faufiler dans leur chambre.

A peine rentré dans la chambre que j'entendis marcher dans le couloir.

Maman n'était pas en bas?

J'eu juste le temps de me cacher sous le lit avant que maman rentre. Je l'entendis se diriger vers la table de chevet, je tourna ma tête pour voir à peu près où elle était.

Je vu des chaussures.. des chaussures d'homme. Ce n'était évidemment pas ma mère. Je resta sans bruit sous le lit, je trouvais même que ma respiration était trop forte.

Comment était-il rentré? Maman était en bas et il me semblait qu'on attendait personne.

J'entendis des autres pas venir se rapprocher à vive allure, des talons. A priori ceux de ma mère.

Elle rentra quelques minutes après lui.

- Tu ne peux pas venir comme ça chez moi et je t'ai déjà dit qu'on devait de se voir.

Je sentais une point d'agacement dans sa voix.

Pas de réponse.

Ils commencèrent à s'embrasser, se frotter, se déshabiller..

Au moment où ça devenait plus que gênant mon frère hurla.

Sauvée par le gong.

Elle se rhabilla rapidement et sorti de la chambre suivi de cet homme.

Je couru dans ma chambre en pleurant.

Fin du flashback.

Je fus réveillée par le téléphone de la maison qui sonnait. Encore un peu vaseuse je décidais de ne pas répondre.
Si c'était vraiment important, on me laisserait un message.

J'avais besoin d'une douche. Je devais me changer les idées et prendre un peu de temps pour moi et l'idée qu'il puisse entré chez moi, me toucher, me voir sans que je me rende compte me laissait cette impression d'être sale et de trahir ma famille.

Je fus prise de nausées, tout remonta.

L'évier de la cuisine était le plus proche, je vida mon estomac. Je ne pu me retenir.

Toute cette histoire devenait presque insupportable, parfois j'avais l'impression que je pouvais me débrouiller seule mais c'était impossible. Il pouvait venir chez moi sans que je m'en rende compte, il se faisait plus discret qu'une putain de fourmille.

Je monta dans la salle de bain et pris le temps de me regarder un instant dans le miroir. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris soin de moi, j'étais beaucoup trop maigre, les joues creusées et de grosse cernes qui soulignaient mon regard.

Comment je faisais pour plaire à Dean?

Je retira mes vêtements de nuit et entra dans la douche.

Je fis couler l'eau peut-être beaucoup trop chaude car ma peau commença à rougir au bout de quelques secondes. Peu importe.

Je fermas les yeux et me m'appuya contre la vitre de la douche italienne.

Douze années de silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant