Chapitre 1

364 18 12
                                    

   Moi, Lise, jeune fille complexée, cheveux ébènes, de petite taille, un peu ronde au caractère timide; à 16 ans aujourd'hui. Je viens à peine de terminer ma seconde, dans quelques jours je vais déménager à Toulouse. Je suis triste de partir. Quand je pense que je ne reverrai plus jamais mon petit appartement que j'ai tant chéri. Et Léna, Sarah et Nicolas mes meilleurs amis, vous allez me manquer! C'est en seconde que je les ai rencontré. Nous formions une belle équipe tous les quatre. Mes parents n'ont même pas voulut fêter mon anniversaire, soit disant qu'ils sont trop occupés à faire les cartons. Mais heureusement ils m'ont autorisés à inviter mes trois amis pour les vacances de Toussaint.

J'ai peur,...peur de mon nouveau lycée, de ne pas me faire des amis, de me faire harceler comme l'année dernière en 3e. Au collège j'étais souvent seule, j'avais peu d'amis. Je n'ai jamais eu de petit copain, à l'inverse de Sarah, qui elle, multiplie les conquêtes. Ce qui me fais complexer. Je me trouve grosse, moche, et petite. Personne n'a jamais voulut de moi.

Tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui... Je suis triste, seule, apeurée. Dans quelques jour je vais démarrer une nouvelle vie, je suis déroutée, je n'ai plus aucuns repère. Je n'ai pas envie de partir.

Un sentiment nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant