Arrivée chez moi, je cours à l'étage et m'enferme dans ma chambre. Je pense à tout ce qui s'est passé: Tom, Chloë, le baisé,... Je me remémore ces images sans cesse, jusqu'à ce qu'elles me hantent. Puis, exténuée, je m'allonge dans mon lit et dors. Je rêve de ce qui va se passer demain au lycée, de Chloë. Mais Léa, je l'ai oubliée! Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle l'apprendra?! J'ai peur, que dois-je faire,...?
Au bout d'un quart d'heure de réflexion, je décida d'envoyer un message à Chloë: "Salut Chloë, désolé d'être partie tout à l'heure,...je...enfin, voilà quoi excuse moi. Ne crois pas que je n'ai pas aimé, au contraire..." J'ai envie qu'elle lise ce sms mais je pris pour ne pas qu'elle réponde.Malheureusement, elle me répondît 10 minutes plus tard: "Après ta fuite, j'ai été très triste, tu l'as énormément blessé. Depuis qu'on se connais je ne penses qu'à toi, j'ai tout le temps envie de te voir, de rester avec toi. Tu m'obsède Lise! Mais quand tu es partie tout à l'heure, mon coeur s'est brisé. À cet instant, ce rêve, ce désir s'est envolé. Quand tu es partie, j'ai été anéantie."
Waouh! Je...je suis très émue. Moi aussi je l'aime. Oui, je suis amoureuse. Et même TRÈS amoureuse.... J'aime cette fille! Est-ce que je suis lesbienne? Oui sûrement, mais je n'ai pas envie que tout le monde le sache, surtout mes parents. Ils sont assez homophobes et nous ne sommes pas très proches.Aujourd'hui je retourne au lycée. J'ai hâte de voir Chloë mais je ne sais pas quoi lui dire.
J'arrive au lycée, je vois Tom et je cours le rejoindre.
-Salut ma belle! Comment tu vas? me demande-t-il.
-Coucou! Bah,...pour tout te dire pas super. Enfin, si,...ça va bien, super bien même. Mais je suis assez confuse, lui répondis-je.
-Ah! C'est l'histoire avec Chloë hier au bar c'est ça? Elle m'a dit qu'il c'était passé quelque chose entre vous hier mais elle ne m'a mas expliqué.
-OUI! Elle m'a embrassée et j'ai aimé. Ou plutôt adoré! Mais chuuuut! Je ne veux pas que tout le monde soit au courant donc bouche cousue ok?! lui ordonnais-je.
-Mais c'est génial ça ma chérie! Je suis tellement heureux pour toi! dit Tom en me serrant dans les bras. Je savais qu'elle en pinçait pour toi.
-Mais, dès que nos lèvres se sont éloignées, elle m'a regardé en souriant. Elle me mangeait du regard. Et j'ai prit peur.
-Non! Lise mais pourquoi? cria Tom les yeux écarquillés.
-CHUT! Tais toi je t'ai dit que je ne veux que personne ne sois au courant putain! dis-je agacée en lui couvrant la bouche d'un main. Je,..j'ai peur ok?! C'est compliqué et tout nouveau pour moi. C'est la première fois que ce genre de choses m'arrive.
Je m'écarta, m'assis sur un banc pas très loin et mis ma tête entre mes mains. Tom me rejoins puis m'enlace.
-Ça va aller, ne t'inquiètes pas. Tu sais ça fais longtemps que je la connais et Chloë est une fille très gentille et compréhensive. Tu vas voir, tout va s'arranger.
-Merci beaucoup Tom, dis-je doucement les larmes aux yeux.
Il me regarda en souriant et resta un bon moment avec moi. Tom est vraiment un super ami. Je ne sais pas ce que je ferrai sans lui.
-Sinon, comment s'appel le garçon avec lequel t'as dansé hier au bar? lui demandais-je sournoisement.
-Ah! dit-il gêné en se grattant le cou.
-ALLER DIS!
-Ok ok! Arthur,...il s'appelle Arthur.
-Oh! Et il te plais? Il s'est passé quelque chose? lui demandais-je toute contente.
-Oui beaucoup. Et oui il s'est passé quelque chose et c'était plutôt direct. J'ai adoré! dit-il en souriant bêtement. Il le plaît c'est sûr! Donc bah...après ta fuite j'ai vu Chloë partir en pleurant. J'ai essayé de la rejoindre mais Arthur m'en a empêché en me prenant par le bras puis il m'a tiré vers les toilettes. Puis arrivés au chiottes il m'a fixé mystérieusement....
-Aller Tom t'es chiant la continue! dis-je en riant pour le taquiner.
-OKAY! dit-il en souriant nerveusement. Bah il m'a plaqué contre le mur, il s'est approché de moi. Il a commencé à me toucher en mettant sa main sous mon T-shirt et l'autre dans mes cheveux tout en continuant de me plaquer contre le mur.
-Et t'as aimé ça? T'es resté?
-Oui beaucoup Lise! C'était génial mais assez rapide.
-Et ensuite! lui demandais-je impatiente.
-Ensuite il a descendu sa main jusqu'à mon pantalon. Puis il a embrassé mon cou et...
-ET QUOI?! hurlais-je alors que je me doutais de la suite.
-Bah il m'a embrassé....langoureusement, dit Tom timidement.
-Oh c'est trop cool! Mais c'est génial Tom! Tu lui parles toujours j'espère.
-Oui je lui ai donné mon numéro. Dit-il fièrement.
-Super! Ce garçon doit vraiment te plaire alors.
-Oui je l'aime bien. Mais je ne le connais pas assez pour le savoir.
On continua à discuter un long moment jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Un sentiment nouveau
RomanceLise, une jeune fille de 16 ans, déménage à Toulouse. Nouvelle maison, nouveau lycée, nouvelles rencontres,...dont une qui lui ferra découvrir un sentiment inconnu jusqu'à ce jour.