Cette subite intervention me fis sursauter. C'était Chloë, elle est debout, les points contre la table fixant la jeune femme. La fille ouvrit grand les yeux et partit en s'excusant. Chloë se rassit, elle se calma et me regarda en souriant, comme si elle voulait, elle aussi, s'excuser, ce qui me fis un peu flipper. C'est la première fois que je la vois ainsi. Et qu'est-ce-qu'elle veut dire par "elle est déjà prise"? Je n'ai personne, je suis célibataire! Ah moins que...
-Hey les filles! Ça va?
Ah c'est Tom, j'ai eu peur. (Que de rebondissements aujourd'hui). Il nous fais la bise puis il s'assoit entre nous deux. Il le fait exprès ou quoi?!
-Rien de spécial, on parlait c'est tout, dit Chloë en me fixant avec un petit rictus mystérieux. Mais a quoi elle joue?
-Bon, moi je vais chercher à boire! dit Tom.
Il alla au comptoir et revint avec trois bières. On commença à boire quand une nouvelle personne vint nous interrompre. Mais cette fois c'est un homme, il doit avoir à peu près notre âge, et il ne s'adressait pas a moi:
-Euh, salut! Je,...je t'observe depuis tout à l'heure et je te trouve très...mignon... Je voulais te proposer de danser avec moi, si tu es d'accord bien sûr! dit-il timidement en se grattant l'arrière de sa tête nerveusement. Tom resta sans voix. Chloë s'approcha de Tom et lui chuchota à l'oreille quelque chose d'inaudible et le poussa vers le garçon. Tom se leva maladroitement, ce qui fit rire l'inconnu, puis il partit danser avec lui.
-Ils sont tellement cute! J'pense qu'ils formeront un joli couple, dit Chloë en les regardant danser.
-Ouais c'est vrai, dis-je en riant.
-Moi aussi j'ai envie de danser! dit-elle.
Elle se leva, me prit par la main et me tira vers elle. Je m'agrippa à ses hanches pour ne pas tomber. Ce geste indiscret me fit rougir instantanément.
-Allez viens! reprit Chloë.
Elle m'entraine vers la piste, m'enlaçe tendrement puis on commença à danser. Je vis Tom avec son "nouveau petit copain", il me sourit en me faisant un clin d'œil.
D'un coup je sentis une main sur mon postérieur...c'est celle de Chloë. Je la regarde, elle me regarde. Elle penche sa tête et se rapproche dangereusement de moi,...puis elle m'embrasse! Ses lèvres sont si,...douces et sucrées! J'adore cette sensation que me procure ce baisé. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant! Nos lèvres s'éloignent, Chloë me mange du regard avec le même rictus que tout à l'heure comme si elle veut aller plus loin. Je ne suis pas prête! J'ai peur. Vite que faire? Je décide de prendre la fuite. Je pars en courant en direction de la sortie. Chloë tente de m'en empêcher mais j'arrive à m'échapper du bâtiment. Je cours vers l'arrêt de bus le plus proche pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Un sentiment nouveau
RomanceLise, une jeune fille de 16 ans, déménage à Toulouse. Nouvelle maison, nouveau lycée, nouvelles rencontres,...dont une qui lui ferra découvrir un sentiment inconnu jusqu'à ce jour.