chapitre 14

188 12 4
                                    

Le chemins jusque Clariness fut pénible cette bataille n'était pas prevue. Je me sens mal de devoir entraîné mes ancêtre dans une guerre qui n'est pas la leur et risquer qu'il meurt. Arriver au château nous allâme trouver le roi.

Cristal : votre majesté les parchemins on été mis en sûreté mais nous pensons que l'ennemi essayeras de prendre ceux qui son encore cacher dans le passer. Par conséquence nous voudrions repartir dans le passer et par la même occasions ,je  voudrais ramené nos ancêtre dans leur monde et terminer cette mission moi même

La roi : je suppose que même si je te dit ne pas la terminer et de rester tu ira quand même

Cristal : oui

La roi : Alors faig se qui te semble juste

Pendants se temps la chez Océane

PDV Océane

J'ai envoyé une grande partie de garde pour aller chercher c'est fichu parchemins, j'espère qu'il non pas echouer car si c'est le cas je ne rêverai jamais ma soeur. Au plus profond de mon âme,  je ne veut pas faire de mal a Cristal. Il faut que je m'enleve cette penser de ma tête. Et dire que j'ai du ensorcelé Daniel pour qu'elle tombe dans le goufre . Si seulement je pouvais lui dire qu'il me manipule.

Garde 1 : dame Océane voila les parchemins

Le garde me tendit les parchemins, je les lui est pris et lui est fait un geste de la main pour qu'il comprenne qu'il doit se retirer. Le garde parti j'ouvrit les parchemins et a mon grand étonnement je remarqua bien vite que c'était des faux. Cela ne m'étonne même pas de la part de Cristal. Je suppose qu'elle les a deja mis en lieux sur. Je vais quand même donner c'est parchemin a ce maudits gars, il ne remarquera pas tout de suite que se sont des faux et quand il le remarqueras, je serais envoyer dans le passer et de la je pourrais reprendre les parchemins du passez. Mais avant je crois que je vais lui faire du chantage pour récupérer ma soeur. Je me suis donc diriger vers Clariness en mode discrète.

Ellipses trajet

Arriver a Clariness je me suis infiltrer dans le chateaux en évitant le plus possible tout les garde quand je vis Cristal, Obi , Zen, Izana et Kiki sortir de la salle du trône et venir vers moi ni une ni deux je me suis cacher derrière un rideau et je me suis mise a écouté.

Obi : a votre avis vous  croyez que sa vas prendre combien de temps avant qu'il ne se rende compte que npuq leur avons refiler des replique.

Zen : en toute honnêter, je ne sais pas

Cristal: tout dependra du temps que prendra le parchemins pour arriver jusqu'à Océane

Donc il se demande si nous avons deja remarquer que se qont des faux et bien malheureusement pour eux c'est déjà fait

Izana : nous ne devrions pas perdre du temms a réfléchir a tous sa.

Kiki : son altesse Izana a raison nous ferions mieux de commencer a nous préparer.

Je vois il commence déjà a partir, il retourne surement dans le passer pour retrouver les autre oarchemins et les mettre en lieux sûr. J'ai attendu quelque minute pour etre bien sur qu'il soye bien parti pour me diriger vers ka chambre du petit frère de Cristal

? :  tu en as mis du temps pour arriver

Océane : oui c'est sûr mais moi je ne trahis pas ma famille mon très cher Louis.

Louis : c'est vrais je te l'accorde . Mais maintenant donne moi les parchemins.

Océane : tu en veut vraiment a ta famille a se point.

Akagami no shirayukihime quand le présent se mélange au passé (Terminer ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant