Bon maintenant j'ai une carte, mais la question est plutôt de savoir ou je suis. Au final j'ai quand même trouver ou jettait , bien sur j'ai tourner en rond pendant 2 heure. C'est fou comme une forêt peu changer en quelque siècle. Après avoir marcher plusieurs heure j'arriva devant un genre de temple. Je fu d'abord impressionné par sa grandeur mais surtout pour ces cravur extrêmement belle. J'entra tranquillement dans le temple, un meu plus loin se trouvais une cloche de verre et un cloche en or, je m'avenca jusqu'a ces fameuses cloches. Et puis mon pied s'enfonça dans le sol.
Cristal : MERDE
J'aivais actionner une dalle qui fis redessendre la porte, quesqui peut encore m'arriver de pire.
Du côté de Louis
J'ai bien fait de "partir" et dire que ma soeur n'as même pas remarquer que je n'était pas réellement partis mais que je mettait simplement cacher plus loin derrière un arbre et après j'ai suivi ma très chère sœur . Je vis qu'elle parlai avec obi, mais je ne suis pas aveugle je vois qu'il y a un truc entre ces deux là. Je suis certain que je pourrais corrompre ce cher Obi. Je vis qu'il lui passa une carte et elle partis je ne sais ou. En la suivant, je remarqua très vite qu'elle avait réussi a se perdre. Je me demande vraiment comment elle fait pour arriver a se perdre avec une carte, enfin bref après je crois plus de deux heure la tres chere soeur trouva enfin snt chemin se qui nous ména a une sorte de vieux temple.
Arriver là bas ma stupide sœur marcha sur une dalle qui ferma la porte, et malheureusement pur nous nous étions désormais coincé ici peut être pour toujours. Soudainement une trappe s'ouvrit et ma sœur tombas dedans. je m'approcha de la trappe et mis introduisi aussi
PDV Cristal
Bon et bien grâce a je ne sais qu'elle raison, j'ai réussis a m'enfermé ici. Après plusieurs minute d'attende une trappe s'ouvrit sur mes pied et je tombais comme une cruche dans cette trappe. je tombais depuis environs 3 minute quand après je redécouvrit la graviter et en même temps la dureté du sol . Quand je me suis relever un homme se trouvais devant moi et me parla dans une langue que je ne connaissait pas
inconnu : あなたは誰であり、ここであなたを作りました ( Qui êtes vous et que faite vous ici )
Cristal : EUH.........
Inconnu :あなたが最後に誰であるかを教えてください ( Vous allez me dire qui vous êtes a la fin )
Cristal : ........
inconnu :私はあなたが私はあなたに言ったかを理解作ら疑い始めます (je commence à douter du faite que vous comprenez ce que je vous dit )
Cristal : Jeeeee..... neeee parleeee pas votreeeee langueeeeee
inconnu : OK私は、この小さなファック私の口を考えます(OK je crois que cette petite se fout de ma gueule )
VOUS LISEZ
Akagami no shirayukihime quand le présent se mélange au passé (Terminer ) Tome 1
Fanfictionje m'appelle cristal Wistaria,je suis la descendante de Zen Wistaria et shirayuki, qui aurait cru qu'une herboriste et un prince pourraient se marier,enfin soite je suis leur descendante mais ils ne sont pas mes parent ,leur fils était mon arrière...