Après le passage a travers la portaille nous nous somme retrouver au même endroit dans la forêt. Nous nous somme vite remis de nos émotions et nous somme parti en route vers Clariness. Arriver dans la ville basse, rien avait changer depuis la dernière fois. Arriver au château nous avons croiser shirayuki. Zen couru vers shirayuki en lui disant
Zen : shirayuki tu ma tellement.
Shirayuki : mais Zen tu n'est parti que deux jour c'est vrais que c'était long mais...
Izana : deux jour
Shirayuki : oui deux jours et en deux jour vous avez eu a nombre incalculable de papier
Je vois le temps ne s'ecoule pas du tout mais alors la pas du tout de la même façons. Maintenant, je plein Zen et Izana, il ont des tonne et des tonne de papier a faire. En attendant sa vas mettre bénéfique, pendant qje tout le monde seras entreind de travailler,
Zen : kiki, mitsuhide venez j'ai de la paperasse a faire 😢😢😢
Shirayuki : zen, je suis sur que se sera vite régler
Zen : merci shirayuki mais je n'en suis pas si sur
Cristal : aller zen un peu de courage, ton frère aussi a des papier a faire
Izana : et je vais mis mettres tout de suite, sinon j'ai aurais trois fois plus
Cristal : aller bon courage les garçons, moi je vais aller un peu me promener
tous : ok
Quand tous le monde fut partis je partis me promener.
PDV Louis
j'ai atterri très lourdement sur le sol a quelque mètre de ma sœur et c'est amis. Ils sont vite reparti vers le château et quand il fut arriver a leur destination je me cacha pour les observer. J'attendit quelque minute le temps que tout le monde se sépare et pour mon plus grand bonheur ma sœur se dirigeât vers la foret et vers moi. j'attendit qu'elle soit assez proche pour me montrez.
Louis : Alors ma chère soeur, je t'ai manquer
Cristal : Louis pourquoi? Pourquoi fait tu tout ça?
Louis : Cristal sais tu se qu'on ressent quand on est rabaisser
Cristal : je ne t'ai jamais rabaisser. Au contraire et je sais se que tu ressens
Louis : Tu ne sais rien de se que je ressenst et encoe moin de se que je suis.
Cristal : dit moi quand maman était là, elle nous eduquais comment
Louis : paraille, ce qui n'a jamais été le cas de père. Tu étais sa favorite, sa petite princesse et moi je n'étais rien
Et maintenant, elle vas repondre quoi la petite fille papa
Cristal : c'est la que tu te trompe, père me disait toujours qu'il etait plus dur avec toi qu'avec moi car il t'aimais et qu'il voulait que tu fasse de grande chose
Louis : j'ai du mal a te croire et je m'en fiche, je trouverais ces parchemins que TU n'as pas encore cacher et je t'éliminerai.
Je ferais tout pour que tu ne viennent jamais au monde et pour qu'enfin on se rendent conte de mes capacité. Je partis en courant plus loin dans la foret jusqu'as ne plus voir ma sœur.
Cristal : Louis attend......
PDV Cristal
Louis est partis s'enfoncer dans la forêt sans que je puisse le retenir. Malgré le faite qu'il veuille me tuer moi je l'aime c'est mon petit frère et ça me fait mal au cœur de devoir me dire que celui qui a fait temps de mal c'est mon frère. Je ne peut même pas retenor mes larme . Mais je doit savoir car je doit l'en empêcher, si je trouve les parchemins avant lui , je pourrais peut être le raisonné ou on ne peut pas raisonné un fou. Oh mais quesque je dit, c'est mon frère la personne qui a le même sang que moi.
Pdv obi
Je n'ai pas pu m'empêcher de suivre Cristal c'était plus fort que moi et en plus de ça Zen ma donner la carte de l'emplacement des parchemins. Quand je suis arriver Je n'en revenais toujours pas du faite que c'est son frere qui est derrière toute cette histoire, mais je crois que je pourrais aussi le remercier car grace a lui j'ai rencontré Cristal. Quand Louis partit je vis Cristal pleurer je resta immobil pendant un certain temps, je me desida enfin d'aller la voir et sur le feu de l'action je la pris dans mes bras.
Obi : Cristal calme toi, il ne merite pas que tu pleure pour lui
Cristal ( avec la voix tremblante ) : facile a dire, ce n'est pas ton frère qui viens tout juste de te dire qu'il voulais ta mort.
Obi : Je sais, je ne peut pas resentir ta douleur mais dit toi que si tu l'en empêche......
Cristal : justement, si je l'en empêche comme tu dit, je devrais le mettre en prison et vu tous se qu'il a fait il pourrait être exécuter.
Je n'avais pas pensé a sa. Malgré se qu'elle venait de dire, je ne repondit rien. Au contraire je l'ai serre encore plus dans mes bras.
Obi : tout vas s'arranger tu vas voir
Cristal : tu me le jure
Obi : oui
Sans que je ne sache pourquoi j'ai commencé à vouloir l'embrasser et c'est se que je fit. Au debut j'ai cru qu'elle allait me repousser mais enfaite pas du tout. Cela me parraissait tellement irréelles que je pensais que j'étais entrain de rêver mais je me rendis assez vite compte que se n'était pas le cas. Elle as des lèvres si douce quand je crogna quand elle rompis notre baiser.
PDV Cristal
Je n'en reviens pas, j'ai laissez obi m'embrasser, je n'aurais peut être pas du me laissez faire. Mais au contacte de ces lèvres sur les miennes, je n'et pas pu me ressoudre a le repousser. J'avais l'impression qu'as chaque fois que nos lèvres se rencontrait c'était magique. Je me rendis a la dernière minute de se que j'était entrain de faireet rompis notre baiser. Obi surpris se décalas de moi.
Cristal : obi, tu sais bien qu'on sne peut pas
Obi : et je te demande pourquoi ?
Cristal : c'est simple,la seul chose qui m'empêche de t'aimer c'est la faite que tu fais partie du passé de mon temms et que je fais partie du futur de ton temps.
Obi : oui mais tu l'as tout même dit un peu maladroitement mais tu l'as dit, tu as dit que tu m'aimais mais qu'a cause de se l'apse de temps nous ne pouvons pas être ensemble.
Cristal : et comment voudrait tu que l'on fasse pour être tout les deux. Je ne connais pas ton monde et tu ne connais pas le miens, c'est sans espoir.
Obi : ne dit pas ça, et j'ai oublier de te donner ça
Obi me donne un carte, je deblilla la carte et je le revarda avec un regard interrogateur.
Obi : c'est la carte que te mènera jusqu'au parchemins
Cristal : merci
Pour remercier je lui donne un baiser rapide sur les lèvres et je suis parties a la rechercher des parchemins.
PDV Obi
Avant de s'en a,ler elle me donna un baiser assez rapide. Es-ce que un jour elle arrêtera de me faire souffrir de la sorte. Ce qui est sur c'est que quand elle reviendra qu'elle le veille au non, nous aurons une petite discutions.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Salut les gens voila le chapitre 16 j'espère qu'il vous a plus et a au prochain chapitre Kiss 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 🙋
[ Posté le 13 Mai 2017 ]
VOUS LISEZ
Akagami no shirayukihime quand le présent se mélange au passé (Terminer ) Tome 1
Fanfictionje m'appelle cristal Wistaria,je suis la descendante de Zen Wistaria et shirayuki, qui aurait cru qu'une herboriste et un prince pourraient se marier,enfin soite je suis leur descendante mais ils ne sont pas mes parent ,leur fils était mon arrière...