chapitre 1

1.4K 20 8
                                    

Jen: ok Matt vien on vas te montrer le chemin avec Patrick.
Matt: ouip... on vas où au juste?

Il rie nerveusement jen le regarde comme si il venais de dire le truc le plus idiot au monde.

Jen: bah à la scèanse photo.
Matt: Ah oui c'est vrais.

Il rattrape jen passe son bras autour de son epole. Elle tourne la tête vers lui et lui sourie. Se son de très bon amies au grand malheur de Matt qui voudrais être bien plus et au grand malheur Patrick qui juste ment en les rattrapent à l'horrible envie d'arracher le bras de Matt et de le donner à manger à des piranhas. Car oui Matt et Partick on juste l'aire de deux pote au petit soin pour les beau yeux de la belle corse et de son corps parfaitement sculpter mais en réalité il s'agit plus tôt de deux mec qui son pote quand j'en n'est pas là mais qui son en continuelle compétition des que jenifer passe dans leur ligne de mire.

Partick: attendez moi.

Il trottine pour les rattraper et dépose un baiser sur la joue de jen puis chek Matt. Il pousse légèrement sans que la brunette ne s'en rende compte le bras de Matt. Celui ci lance alors au corse un regard noir tout en levant son bars.
Mais j'en accélère légèrement le pas en attrapent la main de Matt.

Jen: Vien c'est juste derière la porte.

Elle se troune et se met droit comme un piquet devant les deux battant de la porte noir ou on peut lire "studio photo".

Jen: tu vas voir c'est le plus grand que tu n'es jamais vue. Et il y a plien de accessoires pas très ranger mais il y en a plien.

Les yeux de la belle brille de mille feux. Elle était très exciter à l'idée de retrouver c'est deux amie et surtout son fauteuil. Et puis elle adore le photographe il la chouchoute et la mes toujours en valeur et surtout au centre de c'est photo. Même si jenifer est de nature timide et réservez et à tendance à longer les murs elle aime aussi beaucoup être traités comme une reine être l'objet du regard de c'est mal qui l'entour. Elle a un capitale sex-appeal plutôt grand et elle aime en jouer surtout face à l'objectif.

Matt : Bon allez pousse toi je suis pressé de voir.
Jen: à tu sens la pression qui monte.

Elle lui fait un sourire en coin l'aire de dire "tu veux voir hien et bah non"
Mais Matt s'approche tout près d'elle il est si près qu'il entend le coeur de la belle battre. A moins que se ne soit celui de Partick qui pousser par la jalousie s'accélère.
D'ailleurs celui si n'est aps sur de résister.

Matt : tu crois vraiment que c'est avec ton tout petit corps fragile que tu vas me retenir.

Partick sais aussi bien que matt que lorsque ce dernier a dit fragile il pensais magnifique, sexy, attirant, excitant, source de fentasme... et encore plien d'autre du même acabit. Lorsque Matt se penche vers le visage de la chanteuse pour lui dire ces mots de plus près Partick craque il s'avance et ouvre brutalement la porte car oui la brune ne pensse pas à tout... la porte se pousse alors elle ne saire strictement à rien en se tenat ainsi à l'entrée.

Patrick: Von allez on y vas le photographe vas nous attendre.
Jen : Oui.

Elle commence à se retourner mais étant trop près de Matt elle n'a pas la place alors elle perd l'équilibre et tombe dans les bras de Patrick qui lui tenais la porte ouverte.

Patrick: ça vas ma belle.
Jen: Heu oui nickel merci.

Elle se relève précipitamment et par vers le photographe de dos, mais quelle que chose à changer chez lui il a l'air plus jeune est plus grand et puis plus fort aussi.

Jen: Heu excuse-moi ou est Martin?
Photographe: Heu je suppose que c'est l'ancien photographe.
Jen: Heu oui désoler je...je vous parle un peu brutalement d'un coup excusez-moi. C'est juste que j'étais surprise.
Matt: donc vous deux vous allez commencé chaque phrase par heuuuuu.

Il rie avec Patrick puis lui les deux hommes serre la main du photographe.
Jen rougie et baisse la tête. Disons que le photographe est plutôt agréable à regarder.

Photographe: bref moi c'est benjamin et je remplace le photographe qui a ue un accident.
Jen: Oh c'est grave?
Benjamin: Alors...c'est à dire que j'en sais rien parce-que je le conais pas c'est le producteur qui m'a dit ça.
Jen: à très bien
Benjamin: bref vos tenu son la bas. Mais vous voulez commencer par les duo avec jenifer ou les trio ou les solo?
Jen: comme vous voulez.
Matt: bah je sais pas. Moi je débarque vous fait comment d'habitude?
Jen: on fait au bon vouloir du photographe.
Patrick: bah si personne arrive à décidé je dirais que l'on devrais commencer par les...

J'espère que ça vous plais dit moi en comentaire et n'hésitez pas à en parler à vos amie 🙃😙. 

la séance photo dérap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant