Elle lève sa main un peu rapidement et un cris egu retenti elle perd l'équilibre et bascule en arrière Patrick se précipite derière elle pour la rattraper pendant que matt tente de lui retenir les gembe.
Patrick: c'est bon Matt lâche je la tien.
Matt: ok...Il fait basculer lentement les gembe de jen vers le sol pour la poser en douceur.
Partick la retien par la taille, mais la belle s'en détache vite pour s'assoir au sol. Elle tente de reprendre ses esprit, puis se met nerveusement à rire.Matt: Heu sa vas allez?
Jen: Oui, oui laissez moi juste 5 minute.
Binjamin: ok, bon on vas faire les solo alors Matt tu commence après on reprendra les trio mais avec des accessoires.
Patrick: quoi comme accessoires? Piano micro?
Binjamin: tu véra mais tkt ça vas te plaire.
Patrick: si tu le dit.Matt enchaîne les photo, sous les ordres de binjamin il pose sans son tee-shirt et avec un aire séducteur, cella trouble légèrement la corse. Patrick vien à ça rencontre.
Patrick: ça vas tu mate bien?
Jen: pfff t'es con.
Patrick: Mais j'ai juste dit que tu te rinçai l'oeil.
Jen: et c'est totalement faux.
Patrick: t'es sur ?
Jen: arette de te moquer.
Partick: Je ne me moque pas je constate.
Jen: pfffffAprès les photo de Matt Benjamin dirige les 3 chanteur vers le fond de la pièce. Ils se retrouve tout les 3 bouche ouverte choquer face à un lit en métal blanc vieilli qui serre normalement à danse avec les stars pour donne des embiance romantique erotique mais la a the voice, à the voice KIDS que vient t'il faire la.
Jen: Euh c'est pas sa ton accessoires au moins?
Binjamin: bah si.
Partick: ok d'accord.
Matt: bah quoi jen tu veux pas partager ta couette avec moi et pat'?
Jen: je vous aime mais il y a des limites.
Binjamin: oh pauvre princesse... bon allez hop tous en sou vêtement.
Jen: Euh je crois pas non. Et je suis fatiger.Matt retir son pentalon et regarde jen l'aire de dire ça fait longtemps que j'attends ça.
Matt: bah ça tombe bien c'est un lit tu vas pouvoir te reposer.
Jen: c'est pas drôle.Jen ne quitte pas des yeux le beau blond tatouer Patrick prend alors les chose en main et se déshabille aussi. Jen le regarde et se rend compte que le corse n'a pas de raison de se sentir mal dans cette tenu. Il même plustot sexy se dit la petite brune avant de remettre ses idée en place.
Jen: je vois pas pourquoi on fait ça.
Binjamin: Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat.Jen se rendant compte que personne ne lui demande son avie et que biensûr elle n'a pas le choix fini par se déshabiller mal alaise . Elle rejoin donc le centre du lit et se glisse entre les deux corps musclé de ses collègues.
Jen: Euh c'est très gênant.
Binjamin: oh c'est bon tu t'est surment déjà retrouvé dans cette situation avec plus que deux homme.
Jen: Pardon!!! Euh franchement pas, non!
Binjamin: bref pose ta tête sur le torse de Patrick enlace le. Patrick pose ta main dans son dos et matt pousse d'une main ses cheveux et embrasse la dans le coups.
Jen: ça me plais pas (dit elle a voix basse à ses deux amis)
Matt: ça vas c'est juste le temps de 3/4 photo.Binjamin les mitraille de flashe et les fait faire de plus en plus de chose enbigu et étrange.
Benjamin: c'est bon pour moi je vous laisse la. Pour la pose.
En 3 secund il pars laissent les 3 cotche en sueur dans le lit (comme si il s'était passé des chose.)
Jen: pfffff moi je bouge plus.
Matt: je reste avec toi alors.Matt s'enfonce dans le lit et pose sa tête sur le ventre plat de la brune.
Patrick jaloux vien poser sa tête sur la cuisse de la belle en se posant côté à côté avec Matt.Jen: Euh je suis pas un oreille.
Matt: tu prefer que je te serve d'oreiller.
Jen: Euh ouiiiiii.Le blond remonte et jenifer pose sa tête sur le torse de son ami. Elle comence à le caresser du bout des doigts et dessiner les contour de ses muscle. Patrick dans son élans de jalousie fait la chose de trop il bouscule la situation.
*******************************************************************
Dérapage ou contrôle à votre avie ?
je écrivais le chapitre en fonction de se que vous voulez 😉.
VOUS LISEZ
la séance photo dérap
Paranormalce ci est une histoire courte en très peux de chapitre ( 6,7 ou 8 ). jenifer Matt et Partick s'attendent à faire une séance photo typique de the voice kids mais suite à une chute le photographe habituelle est à l'hôpital le producteur de the voice...