Chapitre 6 dernier

552 11 4
                                    

Jen: oh mon dieux Martin. Ça vas ?
Martin: oui.

Il dit oui mais en vérité ça fait deux jours qu'il est dans cette pièce cacher sans lumière sans eau et sans nourriture. Il a du mal à grader les yeux ouvert. Il lui faudra un long moment pour se réhabituer à la lumière. La brune par lui chercher une bouteille d'eau et un sandwich. Après une petite heur il appelle les pompiers pour que Martin aille passer des examens.

Matt: bah dit donc qu'elle histoire.

Jen vient se réfugier dans ses bras en regardant ambulance partir.

Jen: donc Benjamin à retenu en hottage Martin pour prendre sa place. Mais pourquoi il a fait ça.
Matt: te tracasse pas là dessus. Tout est finit, et il n'y a sûrement même pas de raison. Il étais probablement dérangé.
Jen: je comprend pourquoi les gens son méchant et cherche à faire du tord au autre comme ça.
Matt: tu est tellement naïve...
Jen: pourquoi tu dit ça.

Elle se recule et le regard en ayant l'aire de ne pas comprendre, presque comme si elle étais vexé.

Matt: le prend pas mal. C'est attendrissant de te voir comme ça. Ta l'aire d'un petit oisillon tomber du nids... ta l'aire si fragile.
Jen: je ne le suis pas.
Matt : je sais.

Il l'embrasse sur le haut du front, elle se mette alors sur la pointe des pieds et l'embrasse à son tour. Les policiers vienne les interrompre.

👮‍♀️ : je vais avoir besoin de vous au poste pour les dépositions. Et où est votre 3 eme collègue.
Jen: il est partie
Matt: les dépositions ne peuvent pas attendre demain ?

Il préférerais s'enfuir avec Jen, après tout c'est compréhensible après des années à vivre l'un a côté de l'autre ils viennent touts juste de s'avouer leur sentiment réciproque. Mais il n'on pas le choix et finissent par suivre les policiers. Arriver au poste entre les prostituer et les dealer de drogue en garde à vue Jenifer ne ses sens pas très alaise. Bien sûr ce n'est pas la premier fois qu'elle finit dans un poste mais la elle est sobre dans se commissariats et vois enfin la réalité telle qu'elle est. Elle se rapproche de Matt et lui prend la main.

Jen: ça pue.
👮‍♀️ : c'est un homme bourré qui c'est uriner dessus.
Jen: c'est dégoûtant.
Matt: mais il n'on pas le droit d'aller au toilette.
👮‍♀️: bien sûr que si. Il n'a juste pas réussi.

Jenifer pouffe nerveusement mais en réalité ça lui fait presque pitié... bien sûr ça la dégoûte plus qu'autre chose.  Ils suivent les policier et son séparé pour être reçu dans deux bureaux différents. Jen se sens légèrement stressé, elle n'a pas du tout envie de parler de quoi que se soit. Elle est assise sur une chaise en ferraille devant une table dans la même matière dans une petite salle exiguë sans fenêtre et plutôt austère. Un homme et une femme sont assis devant elle. Ce sont les inspecteurs, ils attendent qu'elle parle mais elle reste là les yeux dans le vide sans rien dire.

Inspectrice: il vas falloir nous donner votre version des fait!

Jen relève la tête vers la femme et lui adresse un regard perdu les yeux légèrement humides.
L'inspectrice se penche vers son collège et lui chuchote à l'oreille de partir.

Inspectrice: je pense qu'elle parlera plus facilement avec une femme.
Inspecteur: c'est ce que tu est. Parle le lui.
Inspectrice : moi oui mais pas toi.
Inspecteur: ah ok je vois.

Les deux personne se tourne alors de nouveau vers elle et l'homme quitte la salle.

Inspectrice: je sais que c'est dure vous avez subie un choc important mais il faut en parler.
Jen: je n'ai pas subit de choc. Il ne mais rien arrivé.
Inspectrice : en effet, vous n'êtes pas une victime mais on a voulut en faire une de vous, et ça c'est pareille pour vous.
Jen: quand on est arriver au studio pour l'es photo, il a tout suite fuit mes question. Il c'est inventer des excuse et nous a fait commencé très vite. Tout se passais différemment de d'habitude, les maquilleuses et les habilleuses n'on pas pus assisté à la séance et il a même viré les éclairagistes tout le monde, on étais seul avec lui. Il étais grossier et il ignorait complètement ce que l'on pouvais ressentir.
Inspectrice : vous lui avez dit que ce qu'il vous fessait faire ne vous plaisais pas.
Jen: je l'es pas dit à lui directement mais je l'es dit à vous haute... il pouvais m'entendre, il a juste refusé de le faire. A un moment il nous a laisser une pause et la Patrick... enfin là il c'est passer quelque chose d'ordre privé qui fait que je suis partie chercher le photographe pendant que les garçons son sorti du studio pour ce disputer.
Inspectrice: vous avez rejoint le suspect?
Jen: non! Enfin si mais je ne comptais rester seul avec lui je pensais juste lui demander de reprendre la séance pour pouvoir finir le plus vite possible . Après il m'a dit que nous allions reprendre et donc on est retourné au studio les gars étais dehors et il m'a dit d'aller me changer et que le temps que les mec revienne on ferais les photo...

Elle baisse la tête, joue avec ses doigts et se mordille la peau des lèvres. Elle est très clairement mal alaise. Après quelques temps de  silence très pesant et plien de sens une larme lui échappe.

Inspectrice: c'est la qu'il a essayé d'abuser de vous.
Jen: Matt est arriver, il la plaquer au sol et la frapper pour me défendre et pour s'assurer qu'il ne soit pas partie avant que la sécurité n'arrive. Puis après Patrick la confier à la sécurité et Matt a appelé la production qui nous on dit ne pas le connaître en suite Patrick a due partir et avec Matt en s'appuyant contre le mur son a découvert une autre pièce où étais séquestre le véritable photographe.
Inspectrice : si vous ne dite pas ce que le suspect vous a fait on ne peux pas retenir tentative d'agression dans un tribunal.
Jen: très bien...

Elle souffle un grand coup et reprend son discours. Elle est vraiment troublée, en parler et bien plus dur qu'elle ne l'aurais crus.

Jen: La tenue c'était juste une chemise d'homme sans bah. J'ai trouver ça court mais il a dit que c'était normale, il n'a pas voulut se débarrasser du lit. Il la garder pour faire le décore il a rajouté un micro et il m'a aussi donner une guitare plus tard . Après quelques photo il s'est approcher de moi et il a mis une de ses main très bas dans mon dos...et l'autre sur la barre du micro, puis il ma pousser vers la barre, et il m'a dit « Colle toi, soit sexy. » il a repris dès photo. Il a jeter le micro par terre et a mis une guitare au tour de mon coupe. Il m regarder de haut en bas. A passer sa main dans mes cheveux et sur mon visage. Il dit que quelques chose n'allais pas et il a fait glisser sa main le long de mon corps jusqu'au bas de la chemise.

Elle laisse de nouveau des larme lui échappée.

Jen: il a déboutonne ma chemise. J'etais trop mal alaise pour dire quoi que se soit. J'ai mis la guitare devant moi pour me cacher et il a pris dès photo puis j'ai péter un câble. Je me suis débarrasser de la guitare et j'ai refermé la chemise je lui est dit d'arrêter que ça ne me plaisait pas et il c'est rapprocher de moi et, et il...il m'a embrassé puis il m'a pousse sur le lit j'ai crier pour qu'il me lâche mais il a mis ses main sur moi et je pouvais rien faire a pars crier. J'ai crié aussi fort que je pouvais et c'est là que Matt a défoncée la porte.
Inspectrice: très bien c'est bon, vous n'avez pas besoin de rajouter quoi que se soit.
Jen: je peux rentrer chez moi.
Inspectrice : oui votre ami vous attend en salle d'attente.
Jen: très bien merci.

Jenifer quitte la salle d'interrogatoire et rejoint Matt. Il est assis dans la salle d'attente, des qu'il repère sa brune il se lève et vient vers elle.

Matt: ça vas ta l'air chamboulé.
Jen: c'était plus dur que se que je pensais.
Matt: quoi?
Jen: de parler de ce qui c'est passé.
Matt: tu veux parler.
Jen: non surtout pas, j'ai déjà trop parler.
Matt: tu veux allez voir un café ou manger un morceau.
Jen: je préférais que l'on aille se blottir au fond d'un lit devant un film, sans parler sans rien juste que tu me serre dans tes bras.
Matt: tous se que tu voudra.

Le duo passe le reste de la journée sous la couette, au bout de quelques temps il annonce officiellement leur couple à tout leur amis et leur proche. La rumeur se propage vite, et rapidement il s'installe ensemble. Les mésaventures liés a cette usurpateur d'identité (qui d'ailleurs passera lui une grande partie de sa vie en prison pour abuse de pouvoir, agressions et tentatives d'agression doublée de séquestration ) son oublié. Pour ce qui est du réel photographe il a repris son poste après quelques jours à l'hôpital. Il a rendu de magnifique photo professionnelle des 3 coach. Patrick est toujours un très bon ami de Jen est à finalement accepté Matt comme un ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous m'excusèrent mais je suis nul pour les fin...

J'espère que ça vous aura plus bien que se soit très court mais à se sujet là j'ai prévenu dès le début sur le résumer de l'histoire donc euh voilà 😂😂😂. Je m'excuse quand même pour ceux qui seront dessus. Donc si vous pouviez lâcher un avis sur cette histoire, et si peut-être vous avez un sujet sur le quelle vous auriez voulut que j'écrive n'hésitez pas à le dire. Mais éviter de demander une suite svp ça finit toujours par être gênant. Parce que après soit c'est juste gênant soit je suis obligé de faire une suite mais vue que je l'avais pas prévu ni voulut bah sa donne quelque chose de non abouti, très mal écrit et très mauvais en général.
Voilà sinon merci à tout ceux qui on lut. Bisous et à la prochaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si j'écris autre chose je vous le dirais sur cette histoire pour que vous le sachiez mais si vous voulez être sûr de ne pas le ratter le mieux c'est de vous abonnez.

la séance photo dérap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant