PDV Lara.
Cher journal,
aujourd'hui, je me remémore ces quarte dernières années. Je me rend compte que j'ai parcouru un long chemin avant d'en arriver là. J'ai toujours été qu'une simple étudiante qui ramène de bonnes notes, qui est gentille avec tout le monde, qui ne se soucis pas d'être en couple. Il faut croire que depuis, énormément de choses ont changées. Tout à commencer un soir d'hiver, alors que la neige tombait dehors et que le froid me glaçait les mains. Il est arrivé sans même que je ne l'attende, et il s'est immiscé dans ma vie petit à petit. Si j'avais su que me mettre en couple avec lui, et tomber amoureuse me mènerait jusqu'ici. Je n'avais pas imaginé une seule seconde que ça impliquerait autant de choses, autant de gens, autant de changement. En parlant de gens, durant son existence on fait de nombreuses rencontres, et certaines de ces rencontres nous marquent à vie. Tu croyais avoir tout vu et tout entendu, mais le pire que tu ne puisse imaginé ne dépassera jamais ce que sont certaines personnes de mon entourage. Des personnes odieuses, sadiques, quand elles agissent même le diable s'assoit pour prendre des leçons. Ça va bien au delà de tout ça, je ne pensais même pas que c'était permis d'agir de la sorte. La seule bonne conclusion que j'ai pu en tiré, c'est que pour survivre dans cette jungle qu'est la terre, il faut simplement se munir des bonnes personnes. Et, devine quoi ? Je suis toujours en vie.PDV Kélia.
Mettant mon casque et m'allongeant sur mon lit, je laisse la musique m'emporter dans son monde. Un jour on m'a dit: «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.» Et c'est vrai, à force de donner sa confiance, de donner tout ce qu'on l'on a pour au final se faire trahir, se faire rabaisser et être oublié comme une pauvre peluche avec qui l'on a finit de jouer et que l'on jette à la poubelle. On devient une personne froide et distante, le genre de personne qui s'en fout de tout et de tout le monde.
J'ai beau critiquer toutes ces personnes sans coeurs mais je les remercies, je les remercies de m'avoir renforcée et de m'avoir montré le côté sombre de la vie.
Avant tout cela, je ne pensais pas qu'elles pouvaient exister, j'ai souvent vu ça dans les films mais je pensais juste que c'était simplement des caractères que l'on exagérait. Voilà comment j'en suis arrivée là, il a suffit de 4 années pour faire de moi une personne dont les amis se comptent sur les doigts de la main, ne s'intéressant qu'à ses études et à sa vie future._____________________
NDA: bonjour, une toute petite note pour préciser que nous sommes deux à écrire cette histoire, nous signerons par #A ou #R. Merci pour votre lecture ❤
#A.
VOUS LISEZ
Did I tell you that our destiny would be bad?
RomanceUne petite vie tranquille dans une riche banlieue de Paris. Deux meilleures amies au quotidien banal, sans aucun soucis. Unies, elles partagent les meilleures années de leur vie, décidées à s'amuser tout en réussissant leurs études. Mais tout ne pe...