Pdv Kélia.Je me retrouve assise à l'arrière de la voiture de Jace, en compagnie d'Elona, d'Irène et du coup d'un soir du conducteur que j'ai décidé d'appeler "Pute Numéro 7", la septième qu'il ramène en une semaine. Mais je pense qu'au bout de 2 semaines j'arrêterai de compter.
Jace n'est pas vraiment un garçon que j'apprécie, malgré sa mâchoire carré et ses muscles diablement sexy, il reste un connard. Le genre de mec qui vous promet la lune mais après avoir ce qu'il voulait, il vous lâche et vous rabaisse comme si vous n'étiez qu'une pauvre merde.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me disputer avec lui parce qu'il me manquait de respect en me parlant comme si j'étais ses coups d'un soir. Heureusement que nous n'habitons pas ensemble, sinon nous nous serions entretuer tous les jours.Ma tête appuyée sur la vitre et mes bras croisés contre ma poitrine, je suis perdue dans mes pensées. Je repense à lui, à ses yeux noirs, tellement sombre que l'on pouvait à peine distinguer la pupille. À sa barbe si virile et à son sourire si charment. À chaque fois que je le regardais dans les yeux, il ne me lâchait pas du regard et j'étais tellement déstabilisée que j'en devenais toute rouge. Aux moments où mon corps frissonnait lorsqu'il me murmurait "je t'aime" en me prenant dans ses bras.
Mais ça c'était avant.Je suis interrompue par la voix niaise de Pute Numéro 7. Si il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi c'est que j'ai horreur que l'on me coupe dans mes pensées.
-T'as pas une clope ? Elle me demande en faisant ressortir ses lèvres pour les rendre plus pulpeuses.
-Non. Je répond froidement en la regardant un instant avant de fixer la route.
-Tu ne fumes pas ?
-Non.
Je contracte la mâchoire et essaie en vain de revenir à me pensées. Oui je m'énerve assez vite mais je n'y peux rien malheureusement, c'est un défaut qui ne me rapporte que des problèmes.
Bon que disais-je ? Ah oui, son magnifique regard noir...
-Tu as raison de ne pas fumer, il faudrait peut-être que j'arrête moi aussi non ? J'ai vu dans Magazine People que si l'on fumait dès le jeune âge, les rides et les cheveux blancs allaient apparaître plus tôt ! Oh mon dieu tu te rends compte ?! Je ne pourrai tout de même pas passer ma vie à recouvrir mon visage de font de teint voyons, j'aurai des boutons de partout. Et puis...
-Tu vas fermer ta putain de gueule oui ?! Je crie en tapant la vitre avec mon poing et lançant un regard froid à la brune à côté de moi.
Un silence général se fait dans l'habitacle. J'entend Irène pouffer de rire et je vois un rictus sur la bouche de Jace à travers le rétroviseur.
Quant à la miss, elle me regarde méprisante en éloignant sa tête de mon corps afin de me voir. Elle doit tellement m'aimer, c'est pour cela je pense.-Tu vas tout de suite me parler autrement, je ne suis pas ta copine. Elle me dit d'un ton hautain en me regardant de haut en bas.
Elle commence sérieusement à me taper sur le système nerveux celle-là, si elle croit pouvoir me faire peur , c'est qu'elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Mais sérieusement je n'ai pas du tout l'énergie de me disputer une fois de plus.
Je souffle et lui dis de fermer sa bouge avec gentillesse.-Jace ! Dis lui de me parler autrement. Elle geint au près du conducteur, qui lui est à deux doigt d'exploser de rire.
-Voyons Kélia elle voulait juste discuter avec toi. Il défend son plan cul un sourire aux lèvres.
Je sers mon poing et le rapporte à ma bouche afin de le mordre, le meilleur moyen de me calmer sinon j'aurai déjà péter un cable. Je regarde Elona, qui elle a complètement décroché, elle se lime les ongles et regarde la route ne prêtant pas attention à notre petite dispute.
Mon regard se dirige vers Irène, celle-ci me sourit malicieusement car elle sait très bien ce qu'il peut se passer si l'autre brune commence trop à me chercher.
VOUS LISEZ
Did I tell you that our destiny would be bad?
RomanceUne petite vie tranquille dans une riche banlieue de Paris. Deux meilleures amies au quotidien banal, sans aucun soucis. Unies, elles partagent les meilleures années de leur vie, décidées à s'amuser tout en réussissant leurs études. Mais tout ne pe...