« Ah tu es de retour. Viens voir mon nouveau projet de centre commercial » dit le père de Leo. Ce dernier n'avait aucune envie de discuter. Il venait de passer la pire des journées de sa vie. Hakyeon l'avait rejeté et un des fournisseurs de son entreprise refusait de faire sa livraison une semaine plus tôt. Leo avait essayé de négocier toute la journée mais rien. Son fournisseur se disait incapable d'accélérer la livraison. Il avait alors quitté son bureau fatigué et en colère. Devait-il encore supporter les critiques de son père ? Il n'avait aucune envie de discuter avec lui, ni avec personne d'ailleurs. « Une autre fois père, je suis fatigué » dit Leo. « Non, viens ici. Ce ne sera pas long. Vient voir mon nouveau chef d'oeuvre » dit son père en lui souriant. Leo savait que le sourire de son père n'était pas de bonne augure. Il avança dans le salon et se dirigea vers la maquette qui se trouvait sur la table. Le miniature du nouveau centre commercial laissait voir la présence de plusieurs magasins de luxe, un centre aquatique, un cinéma et même un centre sportif. Tout y était pour rendre un client riche heureux. La construction de ce centre commercial devrait coûter des millions mais quand elle sera prête, elle devrait rapporter beaucoup d'argent à sa famille. Leo n'était pas surpris. Son père avait fait fructifier l'héritage de sa famille en investissant dans ce type de projets. Depuis, il ne pouvait plus s'arrêter. Leo avait grandi sans ses parents qui avaient toujours mis l'argent au devant de leur propre fils. « C'est joli. Cela devrait bien se vendre » commenta Leo. « Oui, j'en suis sure, je sais déjà à combien je vendrais chaque magasin. De plus l'investissement ne devrait pas me coûter trop cher vue que le terrain où ce centre va être construit m'appartient déjà » dit le père de Leo. Cette dernière phrase attira l'attention de Leo. Il le savait. Son père ne l'avait pas appelé pour admirer son nouveau projet. Non, il était entrain de le menacer. « Tu ne peux pas père » murmura Leo. « Pourquoi ? Je fais ce que je veux avec mon argent » répondit son père.
« Tu avais promis que tu ne le toucherais pas » dit Leo. « J'avais promis à une condition : que tu ne le revois plus jamais. Mais tu m'as menti et trahi » dit son père. « Non je n'ai pas menti. J'ai juré que je ne reverrais plus jamais Hakyeon et j'ai tenu ma promesse » affirma Leo. Son père sortit alors de sa poche une enveloppe contenant des photos. Il étendit chaque photo sur la table et affronta son fils. « Ose maintenant me dire que tu ne m'as pas menti. Cet homme sur ces photos est bien Cha Hakyeon et il travaille maintenant pour toi. » dit son père. « J'avoue qu'il travaille maintenant pour moi, mais je te jure que je n'y suis pour rien. J'ai été aussi choqué que toi de le voir entrer dans mon bureau. Je ne m'attendais pas du tout à le revoir un jour, je te le jure » supplia Leo. « Me prends-tu pour un idiot ? Si cet homme a choisi cette entreprise c'est par ce que tu as dû lui faire une offre. Dit moi Leo, lui as-tu offert une place dans cette entreprise en échange de ses services sexuels ? » demanda son père. « Comment oses-tu ?...» commença Leo. Il était en colère. Comment son père pouvait le traiter de la sorte ? N'avait-il donc aucun respect pour son propre fils , ou pour Hakyeon ? « Ici je peux tout me permettre. As-tu donc oublié que je suis ton père et que c'est grâce à moi que tu vis dans l'opulence. Tu peux te fâcher et crier autant de fois que tu veux, mais je ne te ferais confiance que quand tu m'auras prouvé ta sincérité » dit son père. Leo serra les poings aussi fort qu'il pouvait. Il devait se calmer. Il devait tenter de négocier pour sauver Hakyeon. « Qu'est-ce que tu veux ? » demanda t-il à son père. « La même chose qu'il y a dix ans. Je peux un marriage, et je t'ai déjà donner le nom de la fille à épouser » répondit son père. « J'ai déjà répondu oui, j'accepte de me marier avec cette fille, donc tu n'as pas besoin de faire du mal à Hakyeon pour me contraindre à t'obéir » dit Leo. « Cela fait dix ans que tu dis oui, mais tu ne fais rien pour faire bouger les choses. Je veux que tu annonces tes fiançailles avant la fin de cette semaine. Sinon je te jure que je détruirais cet homme que tu aimes tant » dit son père. Leo savait qu'il n'avait pas le choix. Il se haïssait de ne pas pouvoir protéger une personne qu'il aimait. Dix ans plus tôt, il était jeune sans suffisamment d'argent pour protéger son grand amour Hakyeon. À cette époque, il voulait grandir vite et gagner beaucoup d'argent. Aujourd'hui, il était grand, il était aussi riche, mais Hakyeon ne lui appartenait plus. Hakyeon ne voulait plus de lui. La seule chose qu'il pouvait faire pour lui, c'était de tout faire pour qu'il ait une vie heureuse. Leo baissa la tête et tourna le dos à son père. « Alors j'attends une réponse » demanda son père. « Je publierais les fiançailles avant la fin de cette semaine » murmura t-il avant de sortir de la salle. Il voulait aller loin. Loin de son père. Loin de sa souffrance.
VOUS LISEZ
Mon amour d'enfance- NEO
Fanfiction« Je suis son petit-ami » dit Hakyeon en défiant les filles qui voulaient sortir avec Leo. Il connaissait peu son camarade de classe. Mais tout le monde dans le lycée savait que Leo était un homme populaire. Hakyeon devait l' aider car Leo lui avait...