La demande

655 90 35
                                    

« Sors avec moi Yéonie. Devient mon petit-ami et je te jure que je te protégerais ». Ces mots se répétaient sans cesse dans la tête de Hakyeon. Comment Leo pouvait lui demander cela. Ils n'avaient plus rien en commun, plus d'amour entre eux. Hakyeon reconnaissait qu'il se sentait toujours faible devant son patron, mais il ne pouvait pas appeler cela de l'amour. Alors pourquoi Leo voulait sortir avec lui ? Cherchait-il à lui faire encore plus de mal ? Sous le choc de la demande de son patron, Hakyeon avait ouvert grand la bouche sans savoir quoi dire. Il ne s'attendait pas à la présence de Leo ni à sa confession. Il voulait juste s'enfuir et être loin de cet homme. Alors, il avait suivit son instinct et avait quitté la salle de bain sans donner une réponse à Leo. Depuis, sa tête le torturait. Il ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison entre sa vie d'avant, quand il était avec Leo, et celle nouvelle vie où son ancien amour n'est plus qu'un étranger. Il en avait perdu le sommeil et avait encore passé la nuit à se retourner dans son lit. Au matin, il était fatigué et déprimé. Il lui restait encore deux heures avant le début de sa journée de travail, mais Hakyeon avait préféré partir tôt au travail. Il ne pouvait pas dormir et avait beaucoup de travail en attente, alors autant en profiter. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur et monta dés l'arrivée de celle-ci. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure de la journée. Il avait pris le temps de boire du café pour se donner plus d'énergie, mais son corps pesait comme une tonne sur lui. Il était épuisé.


Dés que Hakyeon poussa la porte de leur lieux de travail, il vit une forme humaine. Un homme venait de se servir du café et se diriger vers le bureau de son patron. Hakyeon se frotta les yeux et regarda encore. Non, ce n'était pas une illusion. Son patron se tenait vraiment devant lui. Le premier reflexe de Hakyeon fut de se retourner pour fuir. Il n'était pas prêt à l'affronter, pas aussi tôt le matin. Mais la voix de Leo le stoppa net. « Où vas-tu ? » demanda son patron. Hakyeon hésita. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il n'avait pas envie de lui parler ni de le voir ? Impossible, ils travaillaient dans le même département. « Je...je ...» commença Hakyeon. « Si tu es venu tôt pour travailler sur un projet tu peux le faire. J'ai moi aussi beaucoup de travail donc je m'en vais dans mon bureau » dit Leo en le coupant. Puis, son patron se dirigea vers son bureau avant de refermer la porte derrière lui. Hakyeon poussa un soupir de soulagement. Leo n'était plus dans son champs de vision, mais pouvait-il vraiment rester dans cette pièce seul en sachant que son patron était juste à côté ? Il secoua la tête et se donna du courage. Il devait oublier Leo. Hakyeon se dirigea alors vers son bureau et commença son travail.


Quelques minutes étaient passées, et Hakyeon était tellement concentré sur son travail qu'il avait oublié la présence de son patron dans la pièce voisine. Il fut donc surpris de sentir une main se glisser à sa taille et un baiser se déposer dans son cou. Hakyeon sursauta et se leva en bousculant la personne qui le tenait dans ses bras. Il fut sous le choc en voyant le visage de son patron. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? « Leo, je...» commença Hakyeon. Mais Leo le repris dans ses bras et continua à déposer des baisers sur son cou. « Est-ce que tu as réfléchi à ma proposition Yéonie ? J'aimerais tellement t'entendre me dire oui » murmura Leo. Hakyeon se sentait perdu. Il n'y comprenait plus rien. Il sentit Leo le soulever et le faire asseoir sur le bureau. Puis il lui écarta les jambes et se colla à lui. Hakyeon aurait voulu crier et le rejeter, mais ces baisers et ces caresses il les connaissait trop bien et il sentit son désir remonter à la surface. La douceur de son toucher, le goût sucré de ses lèvres, l'envie de le toucher....tout. Tout cela. Hakyeon se souvenait de tout.


Dix ans plus tôt:


« Attrape le ballon Hakyeon » cria Leo. Hakyeon courut de toutes ses forces, mais le ballon lui échappa. Il n'était pas bon dans les jeux sportifs et il le savait. Il voulait impressionner Leo, mais son choix n'était pas le bon. Au contraire, Leo était au bord de l'énervement car l'autre équipe était entrain de les massacrer. Ils allaient perdre le jeu. Hakyeon courut encore mais son pieds glissa et il se retrouva à terre. Leo se précipita vers lui. « Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? » demanda t-il. Hakyeon secoua la tête. Il s'était égratigné le genou en tombant. Cela lui faisait très mal, mais il ne voulait pas inquiéter Leo. « Je vais bien » répondit-il. Alors, Leo l'aida à se mettre debout. « Je vais aller avec toi à l'infirmerie » dit Leo. « Non, je n'ai rien et je suis capable de m'y rendre seul. En plus, tu dois gagner ce match pour nous. » dit Hakyeon. Leo semblait hésitant mais Hakyeon lui offrit un sourire d'encouragement. Leo le serra alors dans ses bras pendant quelques secondes puis reprit son match. Hakyeon, lui, se dirigea vers l'infirmerie en faisant attention à ce que Leo ne remarque pas sa douleur. En contournant le mur qui menait à l'infirmerie, Hakyeon fut sous le choc. Plusieurs filles étaient regroupées et semblaient attendre quelqu'un. Elles avaient toutes un objet dans la main : soit une règle, un baton, une bouteille... Une des filles croisa le regard de Hakyeon et pointa le doigt vers lui: « Cha Hakyeon, aujourd'hui tu vas mourir » dit-elle.

Mon amour d'enfance- NEOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant