« Merci de m'accueillir chez toi » dit Leo. Hakyeon secoua la tête. « De quoi tu parles ? Tu seras toujours le bienvenue chez moi et en plus c'est moi qui t'es invité à une soirée pyjama » répondit Hakyeon. Les deux amis avaient passés toute la soirée chez Hakyeon à jouer à des jeux et à regarder des films. La mère de Hakyeon venait de temps en temps leur apporter quelque chose à manger ou à boire. Il faisait tard maintenant et la plupart des membres de la maison étaient endormis. Leo partageait la chambre et le lit de Hakyeon. Ils ne pouvaient plus faire autant de bruits, mais ils n'avaient pas encore sommeil. « J'aime bien ta mère, elle est gentille, et il y a une très bonne ambiance chez toi » dit Leo. Hakyeon hocha la tête. « La prochaine fois on ira chez toi » répondit-il. Il ne reçut pas de réponse de Leo, au contraire ce dernier semblait maintenant un peu triste. Hakyeon ne savait pas ce qui pouvait se passer dans la famille de Leo. Il le connaissait à peine et ils n'avaient jamais parlé de la famille de Leo. Ce sujet semblait être tabou, mais Hakyeon ne désespérait pas, un jour Leo s'ouvrira à lui. Pour le moment, il devait trouver un moyen de le distraire. Il se colla à son ami et posa sa question favorite : « alors dit moi avec combien de filles es-tu sorti ? ». Leo le regarda avec de gros yeux. « Combien de filles ? » demanda Leo. Hakyeon hocha la tête. Il attendait sa réponse avec impatience. Il vit son ami répondre d'une petite voix en rougissant : « aucune ».
« IMPOSSIBLE, tu es si populaire et les filles te cours après. Non arrête de te moquer de moi » cria Hakyeon. Leo lui mit rapidement un doigt devant la bouche pour lui demander de baisser la voix. Ils étaient en pleine nuit. « Chut Hakyeon » dit Leo. « Désolé mais je ne comprends pas » répondit Hakyeon en baissant la voix. « Hum...disons que jusqu'à présent il n'y a pas encore eu quelqu'un qui m'attirait » dit Leo. « DAEBAK » répondit Hakyeon la bouche grande ouverte, ce qui fit rire Leo. « Est-ce si important d'avoir une petite-amie ? » demanda Leo. « Oui, bien sure, sinon avec qui tu iras au cinéma ? qui te tiendra la main ? qui te donnera des câlins ? qui t'embrassera ? » demanda Hakyeon. « Je n'ai pas besoin de petite-amie pour avoir tout cela. Un ami suffit » dit Leo. « Non ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas le même feeling » dit Hakyeon. « Ah oui, pourtant, on est allé ensemble à des activités, tu m'as tenu la main sur tout le trajet et tu m'as même embrassé » dit Leo. Sous le choc, Hakyeon s'assit dans le lit. « Moi je t'ai embrassé, quand est-ce que cela est arrivé ? » demanda Hakyeon frustré. « TU ne te souviens pas ? » demanda Leo. Hakyeon secoua la tête. Il se rappelait avoir déposer ses lèvres sur celles de Leo en signe de gratitude mais cela ne pouvait pas compter comme un baiser. Ils ne s'étaient pas embrassés , n'est-ce pas ? C'est alors que Hakyeon sentit des lèvres humides se déposer sur les siennes. Le baiser était doux et invitant. Hakyeon sentait la chaleur se transmettre sur tout son corps. Mais le baiser se termina aussi rapidement qu'il avait commencé. Hakyeon se sentait le souffle court et il avait l'impression d'avoir un grand vide. Un vide que seul Leo pouvait combler. Il ne pouvait détacher ses yeux des lèvres rosés et chaudes de son ami. « Tu m'as embrassé comme cela deux fois » dit Leo d'une petite voix. Hakyeon pouvait maintenant la teinte rosée des joues de son ami. Est-ce que Leo aussi avait ressenti la force de ce baiser ? Hakyeon voulait recommencer. Là, ici et maintenant. Il voulait embrasser Leo. Pourquoi ? Il ne le savait pas et n'avait pas du tout envie de le savoir. Il ne voulait que ressentir. « Leo, je...» commença Hakyeon en se rapprochant de son ami. Ses mots furent couverts par les lèvres de Leo qui se déposèrent fermement sur les siennes. Ils voulaient juste sentir et leurs corps s'unirent dans un baiser passionné.
10 ans plus tard :
Hakyeon était assis sur le bord de son lit et ne pouvait s'empêcher de toucher ses lèvres encore chaude du baiser de son patron. Que c'était-il passé le soir dans cet ascenseur ? Leo lui avait reproché d'essayer de l'oublier puis il l'avait coincé au mur et l'avait embrassé. Puis il était parti sans rien lui dire dés que les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes. Depuis, Hakyeon était complétement perdue. Que devait-il faire ? Il pensait que Leo avait tout oublié de lui, ou bien il ne le reconnaissait pas. Mais c'était le contraire. Leo l'avait reconnu. Pourtant il n'avait pas fait l'effort de venir vers lui. Non, en une semaine, Leo l'avait traité comme un inconnu. Alors, pourquoi lui reprochait-il de ne pas être venu vers lui ? Et le plus important , ce Leo qui était son patron n'avait rien en commun avec le Leo qu'il connaissait dix ans avant. Hakyeon poussa un soupir et se leva pour enlever ses vêtements. Il avait beaucoup de choses dans la tête, mais il devait essayer de dormir. Il avait du travail demain et surtout il devrait affronter son patron dont le bureau était à quelques pas du sien. Il ne savait pas s'il pourrait garder ce nouvel emploi. Tout allait dépendre du comportement de son patron et de jusqu'où Hakyeon était prêt à endurer cette situation.
Le lendemain matin, Hakyeon avait peu dormi. Il avait tellement eu peur de rencontrer Leo qu'il n'avait pas pu fermer les yeux. Pourtant comme à son habitude, Leo ne lui accordait aucune attention. Il avait passé sa journée à s'occuper de dossiers puis il était allé à des rendez-vous. À son retour, il avait convoqué les employés de son département et avait discuté des changements qu'il comptait apporter à certains projets. Il avait écouté les arguments de certains employés puis il avait quitté la salle sans donner de commentaires. Comme toujours, les employés se sentaient démunis devant ce genre de comportement. Hakyeon pouvait les entendre critiquer leur patron, mais pouvait-il vraiment faire comme eux ? Bien sure lui aussi n'était pas d'accord avec le comportement de Leo, mais pouvait-il vraiment le critiquer ? Il connaissait le vrai Leo, celui au grand cœur, celui qui paraissait si fort mais était en vrai une personne fragile et aimante. Mais, après 10 ans de séparation, Leo était-il toujours le même au fond de lui ? Hakyeon ne pouvait reconnaître cet homme qu'il voyait à tous les jours. Il se leva tranquillement de sa chaise et se dirigea vers son bureau. C'est à ce moment qu'il entendit quelqu'un l'appeler: « Cha Hakyeon dans mon bureau » fit la voix de Leo. Hakyeon se figea. Que lui voulait-il ? Pourquoi maintenant ? Il n'avait rien à lui dire et surtout il ne savait plus comment se comporter devant lui. Il se tourna lentement et se dirigea vers le bureau de son patron.
« J'ai décidé de donner le projet Sarta à Seugyoon » dit Leo. Seugyoon ? Pourquoi ? Hakyeon avait travaillé sur le projet depuis des jours. Il ne pouvait pas lui retirer le projet comme cela. « Pourquoi ? Je suis responsable de ce projet depuis le début. Pourquoi le donner à une personne qui ne comprends pas les enjeux. Je suis mieux placé pour réussir ce projet » dit Hakyeon. « Seugyoon a plus de connaissance dans le domaine de la négociation, il pourra mieux gérer ce projet » répondit Leo. « Mais enfin, il ne connaît pas grand chose aux produits » s'indigna Hakyeon. « Il prendra en charge le projet , c'est tout. Tu peux retourner à ton bureau » dit Leo avant de tourner le dos à Hakyeon. Ce dernier se sentait trahi. Où était passé l'homme qu'il avait aimé ? Celui qui l'avait protégé et qui était prêt à tout sacrifier pour lui ? Hakyeon sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se retourna et sortit du bureau en claquant la porte. Tous les regards se tournèrent vers lui, mais Hakyeon avait trop mal pour y faire attention. Il marcha rapidement en direction des toilettes et ferma la porte derrière lui. Puis il alla se cacher derrière une des toilettes et laissa ses larmes inonder son visage. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus rien. Qu'était-il arrivé à Leo. Son amour. Son unique vrai amour. Il resta dans les toilettes pendant des minutes à se souvenir de sa jeunesse et à pleurer. Puis il se leva et ouvrit la porte des toilettes. Il fut sous le choc. Leo se tenait devant lui. Il semblait triste. Mais la tristesse sur son visage disparut dés que son regard croisa celui de Hakyeon. Il sortit alors un mouchoir et le tendit à son employé. Hakyeon ne fit aucun geste pour s'emparer du mouchoir. Il était sous le choc. Alors Leo se rapprocha de lui et lui essuya lui-même les traces de larmes sur son visage. Hakyeon pouvait sentir la douceur sous son geste. Il faisait attention à ne pas le blesser. Qui était cet homme ? se demanda Hakyeon. Il ne pouvait savoir si ce Leo était un monstre ou un ange. Il était perdu. Il sentit alors Leo se rapprocher encore de lui et murmurer à son oreille : « Sors avec moi Yéonie. Devient mon petit-ami et je jure que je te protégerais ». Ces mots glacèrent le sang de Hakyeon. Il se rappelait trop bien des mêmes paroles dix ans plus tôt.
Allo mes lucioles, alors certains d'entre vous m'ont demandé de sortir le prochain chapitre le plus tôt possible et comme j'ai promis de le faire, alors voici un nouveau chapitre 24h après le dernier. Est-ce que vous aimez ce petit cadeau ? Je vous souhaite bonne lecture et comme toujours laissez moi pleins de commentaires et de votes. Je vous aime tous.
VOUS LISEZ
Mon amour d'enfance- NEO
Fanfic« Je suis son petit-ami » dit Hakyeon en défiant les filles qui voulaient sortir avec Leo. Il connaissait peu son camarade de classe. Mais tout le monde dans le lycée savait que Leo était un homme populaire. Hakyeon devait l' aider car Leo lui avait...