« Alice, bon boulot ma fille. Où est-il ? »
« En train de pleurer, père. »
« Tu ne lui as pas dit ? »
« Si père, mais il semble l'avoir oublié. Il était tellement borné. »
« Qu'est-ce que tu attends alors ? Ta mission n'est pas terminé jeune fille, tant qu'il n'est pas heureux. »
« Oui, père. »
« toc, toc. Louis ? »
« Qu'est-ce que tu veux ? Vous êtes contents maintenant ? J'ai passé votre fichu test. Vous pouvez me débrancher et je peux monter au ciel. »
« Lou, tu ne te rappelles pas ce que je t'avais dis au début ? Quand tu es arrivée et qu'on s'est rencontrés pour la première fois ? Regarde. » Alice sortit une sorte de télécommande et la pointa sur un nuage qui s'ouvrit et les montra un mois dans le passé comme une télévision.
« […] si tu réussis ce test cela voudra dire que tu es quelqu'un de bon et Dieu te sauvera. Il te sortira de ce coma et tu pourras reprendre ta vie. Mais si tu échoue, il te prendra au paradis. »
« Je ne sais pas si je veux vraiment vivre. Je ne me rappelle pas bien de ce qu'était ma vie avant l'accident mais quelque chose me dit que je suis mieux là-haut que ici sur terre. »
« Louis, ce gosse a besoin de toi. Et que tu le veuilles ou pas, il faut que tu l'aides. Dans tout les cas si après ton test tu veux toujours mourir, Dieu ne te forcera pas. Tu pourras monter avec nous. »
« Alors ? Tu peux rester sur terre Louis, je te l'avais promis. »
« C'est vrai ? Quel imbécile ! »
« Par contre, le temps est décalé. Un jour ici équivaut à une année terrestre. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Harry n'est plus en seconde. Mais en première. Je ne peux pas te promettre qu'il sera toujours dans la même école. »
« Ni qu'il se souviendra de moi ».
« Ça, j'en suis sûre par contre ! » rigola-t-elle. « Alors, on y va ? »
« … Oui ! Alice merci pour tout. »
« Écoute Lou, avant que tu partes il faut que je te dises. Je suis désolée. »
« Hein, mais de quoi ? »
« C'est moi ton ange gardien. Si tu t'es fait renversé par cette voiture et que tu es dans le coma, c'est seulement de ma faute. Je ne faisais pas attention. C'est pour ça que je t'ai aidé, pour me racheter. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. »
« Alice, sérieux, tu rigoles ? Tu es toute pardonnée. Sans toi, ta maladresse et ce malheureux accident, je n'aurais jamais rencontré Harry. Viens là, je t'aime. » Louis la serra fort dans ses bras avant de se dégager de l'étreinte. « Maintenant, je dois y aller. »
« Ne m'oublie pas. »
« Jamais. Si tu restes à mes côtés. » lui répondit-il en faisant un clin d’œil.
Soudain, une lumière blanche éclaira la pièce et quelques minutes plus tard Louis se réveilla dans une chambre d'hôpital.
« Louis ?! Mon fils s'est réveillé ! Docteur. »
« Maman ? »
« Oh, mon tout petit. Plus jamais je ne laisserai ton père seul avec toi. Pardonne moi, je ne savais pas. J'ai appelé la police, il est en prison maintenant. Oh, pardonne moi. »
« Maman... Je t'aime. »
VOUS LISEZ
Mon ange gardien (a Larry Stylinson story)
Fiksi PenggemarSalut à tous et à toutes! Bienvenue dans l'histoire "Mon ange gardien". Cette histoire parle d'une merveilleuse histoire d'amour entre deux garçons, Louis et Harry, qui devront passer pas mal d'épreuves puisque l'un est un ange censé sauver l'autre...