Chapitre 1 - Publicité

1 0 0
                                    

Trois heures cinquante de l'après-midi, le jour avait l'air beau.

Trois heures cinquante de l'après-midi, le jour avait juste l'air d'être beau, mais il ne l'était pas. Au moins, pas pour Park Jimin, aussi connu pour son magnifique sourire et sa malchance extrême. Il était vraiment surpris par la capacité du monde de finir si rapidement avec son bonheur. La journée avait si bien commencée, que tout était allé si bien, que ne lui traversa l'esprit qu'il y avait une possibilité que cela pourrait, soudainement, s'effondre.

A tout maudit moment.

Non pas qu'il soit surpris par cela, car il pouvait dire qu'il était habitué à des choses qui vont mal. Mais là s'était trop, s'était frustrant. Park Jimin en général surmontait les problèmes de sa vie et passait á autre chose, comme il avait l'habitude de le faire depuis toujours. Cependant, l'univers - de sorte qu'il aimait le saboté - semblait oublier qu'il était aussi un être humain, et aussi qu'il se bouleversait avec les choses. Et ce jour-là, Park Jimin était particulièrement bouleversé.

- Je suis tellement stupide ... Comment je n'ai pas deviné qu'il voulait finir? - se remis en cause, laissant échapper un rire sans humour alors qu'il se sentait mal à l'aise par le sentiment d'être un énorme idiot.

Il secoua nonchalamment la tête, avant de rejoindre le bus de l'autre côté de la rue. Et là, Park Jimin, rentrait encore une fois, à la maison. Le sourire habituel sur son visage poupin avait disparu, ainsi que ses pensées - que, habituellement, tournaient autour d'heureuses et bonnes choses - se trouvaient inondées avec une mélancolie sans pareil. Les autres jours, il s'écrirait comme un enfant en regardant le magnifique paysage d'un après-midi ensoleillé; les gens marchant dans les rues, les places remplies par le vert de la nature et des enfants souriants. Tout ce que normalement remontait le moral de sa journée, en quelque sorte, était sans importance maintenant. Tout lui rappelait cette personne, et cette action faisait son proche resserré presque immédiatement. Pourquoi Hoseok semblait présent dans chaque coin de cette ville? Pour la première fois, Jimin se sentait désemparé à penser á son petit ami.

Ex-petit ami.

Je dois m'habituer à l'appeler ainsi, maintenant.

Parmi ses tristes pensées, le temps a volé; ça n'a pas duré longtemps pour qu'il soit déjà debout en face du bâtiment exagérément chic où il vivait .Toujours en se demandant pourquoi ses parents avaient acheté quelque chose de si absurde, après tout, Jimin croyait vivre aussi bien dans un petit appartement à la périphérie. Cinq minutes et il était déjà dans l'ascenseur, le portier avait résolu de ne pas commencer une conversation cette fois , ce qui était super, à en juger par le fait qu'il n'était pas dans l'ambiance á supporter « Bonjour », «Vous allez bien ?» ou tout autre respect .

Mauvaise humeur.

En passant par la porte de son appartement, son chat a passé sur ses pieds, frottant sa tête contre la bar de son jean tout en ronronnant doucement. Jimin sourit légèrement, incapable de démontrer plus heureux que cela, et a pris l'animal dans ses bras.

- Loha, Papa n'a pas eu une très belle journée ... -murmure, regardant droit dans les yeux jaunes et confus du chat, qui semblait essayer de déchiffrer – Tu as faim?

Un meow de réponse. Jimin glissa ses doigts sur le pelage doux, amusé de voir comment son chat semblait calme ce jour-là, presque comme pour accompagner son angoisse.

- D'accord, allons déjeuner, petit.

Il marchait dans la maison, qui était au moins très bien décoré et assez grande pour un appartement au huitième étage. A versé la nourriture de Loha dans un bol au coin de la cuisine, puis a regardé de loin pendant une courte période de temps. Après s'être assuré que le chat se nourrissait bien, Jimin lui á juste laissé là, est entré dans sa chambre et a saisi son téléphone au même temps qu'il s'asseyait sur son lit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petit ami presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant