je m'appelle Zvetlana j'ai 16 ans et bientôt 17(dans deux jours ). demain c'est déjà la rentrée mais le seul problème et que j'ai changé de lycée à cause de la mutation de mon père ICI à NEW YORK. bon bref je suis quand même contente parcequej'ai toujours rêvé d'être ICI et j'y suis. Bon bref il est déjà 1heure il faut que je parte à l école à 13 heures.
Alors je met ma robe de chambre, je me brosse les dents et attache mes cheveux.
LE LENDEMAIN
J
e me suis réveillée de bonne humeur aujourd'hui.! je vais me doucher. En suite j'ai brossé mes dents puis je me suis habillée en jogging avec un t-shirt rose et des allstar rose. quand je descends je trouve ma mère qui fait des sandwichs pour moi et mes frère.
Ma mère:salut mon coeur ça va?
Moi:oui maman! fais vite je dois partir c'est le premier jour il faut pas que je sois en retard!
Ma mère:tiens il est déjà dans ton sac.
Moi:et ma bouteille d'eau?Ma mère:elle est aussi dans ton sac.
Je lui fait un gros bisou à la joue
Puis je vais dans la voiture où m'attendais mon père il y a longtemps
Arrivé à mon nouveau lycée j'étais bouché B. puis je dis c'est là que je vais etudier? dis-je à haute voixMon père:oui ma grande. aller vas y!
~pdv zvetlana ~
quand j entre dans cette école je vois
La femme de ménage qui me dit
Mais demoiselle vous êtes en retard!
Ça ce vois que vous êtes nouvelles
ici. Bref vous êtes en quel class?Moi:en 3ème.
La femme de ménage :aller c après les trois class qui suivent allez faites vites
Moi:merci madame marteau.La femme de ménage:mais comment vous connaissez mon nom?
Moi:c'est écrit sur votre uniforme madame marteau.
À bientôt madame marteau dis -je en souriant.
Arrivé devant la porte de ma salle de classe j'entre brusquement et interrompt le cour de madame CONTIGUE ( la plus pire de toutes les prof) elle me dit où étiez vous mademoiselle?
Moi:euh... avec madame marteau!
Aller comme c'est votre premier jour je vous accepte en class. Allez vous mettre à côté de m. Perez qui est là.
Moi:vous allez pas y croire c'était mon ami d'enfance leopoldo Perez ah ça alors qu'elle co-incidence.
Suite...
Si vous voulez savoir la suite de ce chapitre lisez le chapitre suivant.
Et n'oublier pas de voter et de commenter!
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres
Teen FictionCette histoire parle d'une fille nommé zvetlana elle a 16 ans et bientôt 17. mais elle n est pas du tout comme les autres filles... si vous voulez en savoir plus sur mon livre lisez-le. 👍💖