On retourne en cours après que j'ai vu tous les amis de layla après quelques minutes on entend le.....
DRIiiiiiiiiiiiiii.
-moi:il faut qu'on parte là pas de retard dis je en étant à la tête du groupe.
-leo:on attend un peu.. et puis même si on nous punis pas grave j'ai l'habitude.
-moi, layla, Mélissa, francsisca :tu as l'habitude nous non!
Leo:wow je rêve ou vous avez toutes parler au même moment!?
Moi, layla, melissa, francsisca :tu rêve aller en cours.
-pedro:les femmes d'abord! dit il en faisant la révérence.
-moi:merci très cher dis je en fesant de même.
-leo:et depuis quand elle sont des femme?
-....:depuis qu'elles ont leurs tu sais quoi!
On se retourne tous et regarde la fille qui vient de parler et Pedro dit.
-ah Julia!.... cv?
-elle (julia):slt Pedro oui cv et toi?
-pedro:oui et bien je vais te présenter à mes amis.
-non... vu que t'es ami avec cette Lana.. Dit elle en se moquant de moi.
-leo:et bien cette Lana comme tu dis c'est notre amis on l'aime et bien plus que tu ne peux l'imaginer donc mademoiselle je sais pas qui laisse nous partir parce que là je perds mon temps dit il en me prenant dans ses bras.
-moi:merci leo et toi Julia je te pardonne parceque je sais que tu es sous l'emprise de la mocheafreuse de graciela.
Julia:dit ce que tu veux Lana mais moi je sais que c'est faux et je dois partir en cours je suis en retard.
Sans attendre qu'on répondent elle part en direction de sa class qui est aussi la notre on se dirige tous et prend place je me mets à côté de leo, Pedro à côté de layla et mél(Mélissa) à côté de frani (francsisca).
Il y a un garçon qui attire mon regard je sais pas pourquoi. mais j'essaie d'être discrète puis tellement que ma discrétion à réussi il remarque que je le regarde.
bravo la discrétion!
Le prof enseigne sa fait maintenant 1heure j'attend que sa sonne et d'un coup.
DRINNNNNG!
tanks jesus. J'en avais marre. enfin la sortie.Moi:enfin un jour de cours passer je savais pas que votre lycée est si exigeant.
-leo:ah oui et ça c'est juste le début 9mois c'est pas un peu.
-moi:we t'as raison bon mais heureusement que je serais avec toi... oft avec vous.
-layla:hum... avec toi!
-moi:tu parles trop layla! Ta gueul!
-layla:moi je dis toujours la vérité la la la dit elle an ricannant.
-tous (sauf layla):ta guellllllll? Layla!
-layla:mais j'ai rien dit de grave! Dit elle en boudent.
-leo:bon pas de temps à perdre on rentre tous chez soit.
-tous(sauf leo):d'accord.-Mél, frani:bye.
-pedro:bye.
-layla:à demain mes amours.
-moi:we c'est ça à demain. Tu viens leo?
-leo:we asbsolument! Et ta surprise ne l'oubliepas.
-moi:d'accord. Pff..
On peut maintenant partir parceque l'école va fermer.
-leo:on y va.On se dirige vers la sortie et on monte dans sa voiture qui n'est rien d'autre que une rang rover.
-moi:où t'as pecho cette voiture?
-leo:aux toilettes!
-moi:sois sérieux.
-leo:cadeau.
-moi:de qui?
-leo:cousin.
-moi:d'accord.
Il conduit et je lui demande de mettre une chanson.
Et vous savez se qu'il met comme chanson "amnésie "de damso.
Il commence à chanter et je lui lance un regard du genre"t'as que ça comme musique" mais bêtequ'il est il ne comprend rien et me sors un.-leo:pourquoi tu me regarde comme ça?
-moi:change de musique. dis je sérieuse.
-leo:t'es sérieuse?-moi:très même.
-leo:d'accord parceque j'ai peur de tes dents.
-moi:c'est pour ça que je t'apprécie. Dis je avec un sourire en coin.
-leo:hum... hum oft tu habite où maintenant?
-moi:là arrete toi devant cette maison.
-leo:c'est là?-moi:oui oui.
On s'arrête et je descends mais lui non.
-moi:viens!
-leo:nan il est tard à demain!.
-moi:à demain.
Je rentre dans la maison et va dans ma chambre Alex, papa, maman ne sont pas là. mais le problèmeest que j'ai faim et là je suis pas en fonction de faire de la bouffe. Alors je comende une pizza. Il est 18h et le livreur arrive il sonne et je vais ouvrir.
Livreur:bonjour mademoiselle voici votre commande.
-moi:merci et garder la monnaie.Je vais me mettre devant la télé et mange en attendant mes parents et mon frère.
Ellipse 2h.
Ça fait deux heures que je les attend mais ils sont pas là et je commence à avoir sommeil je décide d'aller me coucher en rêvant de mon annive qui est pour demain.Que penser vous de la réaction de leo?
Du retard de sa famille?
De son anniversaire?
💖👄😙😘
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres
Teen FictionCette histoire parle d'une fille nommé zvetlana elle a 16 ans et bientôt 17. mais elle n est pas du tout comme les autres filles... si vous voulez en savoir plus sur mon livre lisez-le. 👍💖