chapitre 4:happy birthday lana.

7 1 0
                                    

Les rayons du soleil illumine en plein visage c'est le matin est c'est mon annive. Je n'ai pas pu résister et je me suis levé et soupire un *HAPPY BIRTHDAY LANA T'As MAINTENANT 17ans.*c'est enfin le jour j. J'étais tellement contente. Je me dirige vers ma salle de bain et prend une bonne douche de 10 bonnes minutes. Après je me maquille tous simplement et attache mes cheveux en queue de cheval. Je mets un t-shirt rose moulant avec une jupette noire qui arrive au genoux.
Et aussi des vans.
Après avoir mis mes vêtements je descends rapidement, arrivé en bas je croyais que tous le monde était là mais personne il y a personne à part le salon, la cuisine, la salle à manger...
J'étais très déçu de voir que personne n'était là pour me souhaiter un petit *joyeux anniversaire *. Alors sans plus attendre je vais à la cuisine faire un bol de céréales et un jus d'Orange. Je fais le plus vite possible et remonte me brosser les dents en sortant de ma chambre je remarque qu'il n'y avait toujours personne alors je décide de les laisser une petite lettre.

     SALUT MAMAN, PAPA ET ALEX
SI VOUS LISEZ CETTE LETTRE ÇA VEUT DIRE QUE VOUS ÊTES REVEILLEZ JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE SUIS ALLER EN BUS PARCEQUE VOUS DORMIEZ... AH ET AUSSI QUE AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE AU CAS OÙ VOUS L'AURIEZ OUBLIÉS. JE VOUS AIME ET BISOUS. 😙LANA.

J'entre discrètement dans la chambre de ma mère et dépose la lettre sur sa table de chevet.
Je sors puis descend et sors de la maison. Je me suis mise à attendre le bus mais tout à coup la voiture de graciela une belle jaguar rose.

Elle vient vers moi et s'arrête elle descend de sa voiture et enlève ses lunettes fumés elle me de visage et me dit.

-alors la petite fille à papa attend le bus!

-que ce que tu cherche?

-oh quel arrogance je suis juste venu te monter ma nouvelle voiture je l'ai eu hier.

-j'ai pas envi de la voir! dis-je en tournant le regard dans l'autre sens.

-dit t'est jalouse hein? Dit elle avec un petit sourire en coin.

-pour... pour... pourquoi je serais jalouse? dis je avec timidité.

-parceque tu n'as pas de voiture. dit elle en se moquant.

-ah ah ah moque toi aller continue tu sais quoi moi aussi j'aurai ma voiture?

-ah we! quand? Où? Et comment?

-aujourd'hui, ici-même, grâce à mon père. dis je avec un sourire de battante.

-d'accord je dirais ça atout le monde aujourd'hui tu devra venir avec ta voiture au parc pour nous la montrer.
Je viens de réaliser que j'ai fais une énorme gaffe non seulement mon père ne va pas me la payer mais je sais pas conduire! Bordel! je vais trouver un moyen me dis je intérieurement et putain de crotte
et merde je vais trouver un moyen.
Dans ma réflexion je vois le bus arrivé et s'arrête devant chez moi.
Puis je dis :

-oh regard le bus est là ciao dis je en allant vers le bus.

Putain j'ai échappé belle j'ai même pas répondu. Je monte dans le bus en lui faisant un clin d'oeil. Elle était rouge de colère. 1point pour moi.
Je vais me mettre au fond du bus parce que je ne connais personne.
En marchant dans le long couloir du bus je sens très bien les regards moqueurs des autres. J'ai baisser ma tête à cause de la honte puis boum je me cogne sur quelque chose... euh... Non quelqu'un qui est affreusement grand.
Je me retrouve sur le sol tous le monde se moquait de moi. J'avais toujours la tête baissée et ramasse ma farde puis je vois le belle appolon devant. il me regardait bizarrement que ça commencer à me gêner j'allais me lever mais il me retient avec sa main et me dit.

-excuse moi j'allais oft j'... j'allais me mettre au fond pour te lasser cette place.

-non... Non...laisse tomber je vais trouverune autre place merci et excuse moi aussi dis je avec la tête baissée.

-oft moi c shawn et toi?

-zv... Lana... appelle moi Lana.

-et c'est le diminutif de quoi?

-comment tu sais que c'est un diminutif?

-parce que tu a commencer par zv...

-ah we c'est Zvetlana. Mais j'aime qu'on m'appelle Lanta.

-très original comme nom.

-merci le bus va avanceril fautbqu'on se mette.

-ah oui j'avais oublié on se vois au lycée. Dit il en allant au fond du bus.

                          une fille pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant