"Mesdames, messieurs, le train en provenance de Bucheon et à destination de Séoul va bientôt entrer en gare, voie B. Éloignez-vous de la bordure du quai, s'il vous plaît."Jeno recula de quelques pas, replaçant les bretelles de son sac à dos sur ses épaules. Les personnes commençaient à s'agglutiner autour de lui, pressées de monter dans l'habitacle en métal.
Les rails de chemin de fer s'ébranlèrent avant d'émettre un bruit stridant, assourdissant même, annonçant définitivement l'arrivée du train. Il fit propulser à l'intérieur avant de se dépêcher de rejoindre sa place habituelle, le rembourrage du siège l'accueillant comme à son habitude.
Laissant s'échapper un léger soupir d'aise, Jeno enfonça sa paire d'écouteurs dans ses oreilles, prêt à laisser la musique le transporter loin, très loin de son interminable routine.
Une tâche de couleur sur le noir morose du PVC le fit sortir de sa rêverie, il repoussa sa paire de lunettes sur l'arrête de son nez avant de la regarder de plus près. Une marguerite était posée là, sur le rebord de la fenêtre, accompagnée d'une nouvelle note. Comme un air de déjà-vu, se dit-il.
"Jeno, Jeno, Jeno... Tu ne connais pas la signification d'une marguerite, je ne me trompe ? Et tu aimes la musique, pas vrai ? Ce code te mènera à une musique et, enfin ! Tu sauras."
Pris d'un frisson d'excitation, le lycéen désormais intéressé scanna le QR code collé en bas de la page et une musique se lança d'elle-même. Sans attendre, une voix incroyablement douce et masculine se fit entendre dans ses oreilles, bloquant tout bruit extérieur. Il ne put s'empêcher un léger hoquet de surprise.
Une reprise de "I can only see you" de Wendy et Seulgi.
Qu'est-ce que c'est beau, pensa Jeno, un sourire aux lèvres et les joues irradiantes de chaleur.
VOUS LISEZ
flower bouquet | nomin
Fanfiction« jeno, connais-tu la signification de cette fleur ? » « non, apprend-moi. s'il te plaît. » [en cours de réécriture] nct dream | nomin | fluff ; boyxboy