Je sens

13 3 0
                                    

Elle
Quand le bus a dérapé, je ne pensais pas que c'était possible de penser aussi fort à la même personne, de penser que tu viendrais me sauver de ce carnage. La pluie faisait glisser les pneus du bus. Je ne sais pas si le conducteur de la voiture d'en face a survécu, d'ailleurs est ce que je le saurais un jour?

Je ne suis pas inconsciente, je ne suis pas consciente, en fait je ne sais pas ce que je suis. Je crois que j'entends des choses, mais rien n'est clair, tout est floue. J'ai les yeux fermés. Je voudrais les ouvrir mais ils ne veulent pas. J'ai mal à ma tête, à ma jambe gauche. J'ai chaud aussi. C'est horrible ce qu'il de passe. Je ne comprends pas moi même, j'étais au milieu du véhicule, théoriquement c'est la qu'on a le moins de chance d'être blessé s'il y a une collision à l'avant. Ils nous ont mentis à la sécurité routière des 3èmes.

Je sens qu'on me soulève, dis moi ce qu'ils me font. On me porte dans un autre véhicule je crois. Nathan. Qu'est ce que je fais là.

Si je pouvais hurler je crois que je le ferais, à moins que je ne le fasse déjà, je sens qu'on me pose quelque chose sur la bouche, c'est sucré. Pourquoi me donne-t-on du sucre maintenant?

Pourquoi faut-il que je sois si loin de toi dans un tel moment ? Aides moi.

Et puis d'un coup c'est devenu noir et maintenant je suis allongée dans une chambre toute bleue, et ça sent l'hôpital. La maladie. Les médicaments. Les blouses blanches. Le sang.

Une dame est assise devant moi, j'aimerais tellement que tu sois à sa place, c'est qui elle? Elle me veut quoi ? Depuis quand quelqu'un me veille ? Depuis quand fait on attention à moi?

oubliez-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant