Merci ilovedm2004 pour le premier défi qui est que pansy est marié de force à Drago car elle ne l'aime plus. Va t'elle retomber amoureuse ou rejoindre celui quel aime ?
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊CECI SE PASSE APRÈS LA GUERRE
Pvd pansy
Pourquoi suis-je ici, dans le manoir Malefoy. Dans 3 jours je vais me marier avec Drago. Avant j'aurais été contente. J'aimais Drago Mais ça c'était avant de rencontrer un autre homme.
Ma mère m'a annoncer il y a 1 semaines que je devais me mariée à Drago à cause de nos sangs purs.
Tiens ça toque à la porte de ma chambre. J'ouvre et devant Drago est la. Il a l'air énerver. Je lui demande:
<< Qu'est qui a ?- Ma mère. J'arrive pas à lui sortir de la tête que l'on ne doit pas se marier Mais rien à faire elle est têtu..
- Drago si je m'échappais on pourrais annuler le mariage!
- Non après ça retomberais sur moi >>
Il tourne et repart mais s'arrête au pas de la porte.
<< Au faite ma mère a choisi ta robe je te l'apporte >>
Oh non pas la robe.
Il revient avec une housse.
Une fois parti tu ne résiste pas à l'envie de voir la robe.
Tu ouvres la housse et la tu resté bouche bee.
Une robe blanche bouffante et décolleter !~~<<<<|>|>|<|>>|$|$|>|$|$\>{$|£{£|¥{¥{¥
Ça y est c'est le jour j. J'ai le trac. J'ai envie de vomir.
J'ai enffilee la robe, on ma coiffée, fais mes ongles. J'aurais aimée si ce serai dans d'autre circonstance.
Sa y'est je suis dans l'allée. Je suis au bras de Narcissa, la mère de Drago. La musique retentit et Narcissa avance. Je la suis Mais j'ai peur. S'a yeah je suis prêt de Drago.
Le prête fais son discours quand il demande à Drago si il veut que je suis son épouse il répond d'un petit oui.
Il me demande à mon Tour et je dis oui mais un oui dans un soufflement.<< Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais >>
Soudain j'entends un
<< Je m'y oppose >>
Toute l'assistance se tourne.
La personne marche sur l'allée et est maintenant à ma hauteur.Je le regarde avec des yeux soulagée.
<< Je m'y oppose parce que j'aime pansy et on est ensemble.
Malefoy s'il te plaît laisse Pansy partir elle n'est pas heureuse ici elle ne l'est pas
- Toi un de mes pires ennemi est avec ma meilleure amie.
Pansy est ce que tu l'aime ?- Oui Drago j'aime Neville Londubat
- Alors partez et soyez Heureux. >>
Je saute dans les bras de Neuville et l'embrasse de Tous mon cœur.
Et oui je suis avec Neville. Après la guerre c'est lui qui m'a aidée à remonter la pente.
Je remercie Drago et part avec Neville. Je suis tellement heureuse.
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER AVEC ILOVEDM2004
FanfictionDes os Harry Potter en collaboration avec @ilovedm2004 . En espérant que ça vous plaise. Kiss