La musique qui m'a inspirée ❤
Deuxième défi qui consiste à faire une dramione ( Drago x Hermione )C' est parti !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Avis aux lecteurs contient du lemon ( scène explicite de sexe )Dans la nuit sombre une ombre se hâte à aller vers la salle sur demande. Cette ombre passe trois fois devant un mur et une porte apparaît.
La pièce est grande avec un lit, un canapé, un tapis et un grand feu de bois.On entends une voix dire :
<< Tu ma manquer Mione !
- Toi et aussi Dray ! >>
L'ombre enlève sa capuche et Hermione Granger apparue.
Drago vient serrer Hermione dans ses bras et la poussa sur le lit.<< Doucement je ne pensais pas que je t'avais manqué à ce point.
- Si tu ma beaucoup trop manqué. >>
Hermione commence à rigoler et Drago commença à poser des baisers dans son cou.
Hermione arrêta de rigoler et poussa des soupirs de bien être.
Drago déboutonne doucement la chemise de la Griffondord et continue ses baisers. La chemise est complètement ouverte et Drago à une vue imprenable sur la poitrine de Hermione.
<< Hey petit malin à moi maintenant >>
Aussi tôt dis aussi tôt fait. Leurs habits disparaissent avant de dire quiddich.
Drago enfonçe deux doigt dans l'intimité de Hermione et Hermione bouge son bassin pour être en accord. Drago va de plus en plus vite et Hermione sans le vouloir jouit... trop vite à son goût.
Hermione retourne Drago et avec sa langue commence à faire des va et vient sur sa virilité.
Drago jouit encore plus vite que Hermione et cela l'amuse.
<< D'accord fini de jouer ma belle on passe au choses sérieuses.
- Alors montrer moi c'est choses sérieuses monsieur Malefoy. >>
Drago prends les mains d'Hermione et les positionne au dessus de sa tête. Et il enfonçe sa virilité dans l'intimité de Hermione tellement fort que Hermione crie presque de douleur.
Il fait des vas et viens puissants et Hermione bouge son bassin à une vitesse.
<< Drago je vais jouir...
- Alors vas y...>>
Et Hermione pousse un énième crie qui la monte au septième ciel et Drago aussi jouit.
Les deux amants s'écroule l'un sur l'autre et s'endort.
Le matin, pendant que Hermione se rhabille Drago lui dit:
<< Ce soir même heure, même lieu ?
- Avec plaisir mon serpent.
- La journée va être longue jusqu'à ce soir..
- Au moins La récompense sera encore plus belle >>
Et Hermione sortit de la pièce avec un sourire en coin.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
J'espère que cela vous aura plus.
Laissez vos commentaires.
Kiss 😘
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER AVEC ILOVEDM2004
FanfictionDes os Harry Potter en collaboration avec @ilovedm2004 . En espérant que ça vous plaise. Kiss