Défi: Harry a survécu à la guerre et il est auror. Et si il tombait amoureux d'une autre fille autre que Ginny ?
C'est partiii !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Harry est convoqué au bureau du chef . Il est stressé. Et si il est avait fait des bêtises ?
Il arrive et toque à la porte. Il entend un oui et rentre.
<< Ah Harry je t'ai convoqué car une nouvelle auror arrive et elle débute, elle vous attend dans le hall. Je veux que vous lui montriez comment faire. Est-ce que c'est clair ?
- Oui Monsieur !
- Alors allez y qu'est que vous faites encore la>>
Harry court presque dans le hall et quand il voit qui est la nouvel recrue il manque de s'étouffer.
<< Ah salut Harry comment tu vas
- Heu... ça va et toi ?
- ça va ! C'est toi qui va m'aider à être auror ?
- Heu oui Mais je peux te posée une question ?
- Bien sur !
- Que fais Astoria Greengrass fraîchement divorcé de Drago Malefoy au auror ?
- Tu sais Harry j'ai changer et je veux vous aider . J'aimerais que tu me fasse confiance .>>Harry réfléchit et lui dis :
<< Ok on reprend tout à zéro. Bonjour je m'appelle Harry Potter
- Ahaha Bonjour je m'appelle Astoria Greengrass >>
Ils se serrent la main et rigolent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 semaines plus tard , Harry et Astoria étaient liés. Ils ont mis leur différent de coter.
Harry n'arrête pas d'observer Astoria. C'est vrai que c'est une très belle jeune femme. Il croit qu'il est amoureux Mais ne sais pas. Il décide de ne rien dire.
Soudain Astoria arrive en courant et essoufflé.
<< Harry Harry.... je ...
- Souffle Astoria. Respires
- Harry je vais partir en mission pendant 6 mois en France. Je suis tellement heureuse!!
- C'est bien je suis content pour toi...>>
Sa voix était tellement mal joué. Son cœur avait pris un coup.
<< Tu pars quand ?
- Ce soir je prends le train >>
Harry était triste mais ne dis rien.
Le soir venu, Harry accompagna Astoria a la gare.
<< A bientôt Harry et merci pour tout
- De rien Astoria...>>
Astoria allait rentrer dans le wagon quand Harry l'arrêta et la colla à lui en l'embrassant.
Astoria écarquilla les yeux et serra Harry contre elle.
<< Tu va me manquée Astoria..
- Toi aussi Harry... >>
Et la dernière chose qu'il vu c'est le visage rempli de larmes d'Astoria.
Astoria est morte 3 mois après son départ. Ce qui détruit le survivant...
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Fin désoler pas trop d'inspiration sur celui la..
Kiss 😘
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER AVEC ILOVEDM2004
FanfictionDes os Harry Potter en collaboration avec @ilovedm2004 . En espérant que ça vous plaise. Kiss