Idée 46

737 21 5
                                    

Le manque .
Tu sais ce que c'est toi ?
Nan je n'crois pas .
T'as pas ce putain de sentiment . Ce sentiment qui t'fais mal . Parce que moi il est bien là . Tu me manques , j'arrête pas de penser à toi . Tout le temps , n'importe où . Je me demande ce que tu fais , ce que tu dis , à quoi tu penses , avec qui tu es , si tu penses à moi , si je te manque , si tu vas bien . Je sais , c'est con , parce que je sais très bien que tout ça c'est pas réciproque . Mais c'est pas grave , j'ai pas mal . Enfin , je sais pas , je sens même plus quand j'ai mal . C'est peut - être l' habitude , qui sait . Je crois que ce qui m'fais vraiment mal , c'est de m'imaginer avec toi , que tu me prenne dans tes bras , que tu me dise de belles choses , que tu me dise que tu m'aimes , que tu me prenne la main , doucement , que tu m'embrasse , que tu parles de moi tout le temps ..
Toutes ses petites choses qui font que tu m'prouverais que tu tiens moi , ces choses qui font rêver . Et c'est quand je me dis que ce n'est que mon imagination que ça fait le plus mal . Alors oui , tu me manques , horriblement , mais je vais faire avec . De toute façon je n'ai pas le choix.

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^
Hey!
Comment allez vous ?
Cette idée vient de JustNw
Envoyer moi vos idées ^•^

❀ Boite à idées ! ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant