Le lendemain matinMa mère vient en furie dans ma chambre.
Maman : aller Gwen réveille toi ! On va s'entraîner
Moi: Maman il et 7 heure du matin!!! Et on est dimanche !!!! Laisse moi dormir je t'en prie .
Maman : Non tu dormira plus tard aller viens maintenant !
Ma mère est devenu cinglé
Moi: ok j'arrive c'est bon tu à gagné ! soupirant je sorti de mon lit allant chercher des vêtements de sport brassière pantalon de yoga et des sneakers puis j'allais à la douche pour me réveiller malgré le fais que je voulais aller rejoindre mon lit qui m'appelait je pouvais l'entendre crier "Gwen reviens je suis vide sans toi " .
20 minute plus tard je descend au salon en marchant aussi lentement qu'un escargot.
Moi: c'est bon je suis prête.
Maman: aller ont y va.
Moi: où est ce que qu'on va à 7h20 du matin??
Maman : dans la forêt.
Moi: sérieux ! Tu m'a réveiller pour aller dans la forêt!
Maman: il faut que tu t'entraîner à te défendre et a utiliser tes pouvoirs comme il le faut !
Moi: ok mais je te préviens quand on rentre je vais me recouche.
Maman: d'accord mais dépêche toi .
Ont sort de la maison et on prend la direction de la forêt .
Maman: arrête toi la Gwen .
Moi: d'accord.
Maman : alors ont va commence , tu va projeté c'est bouteilles avec ton pouvoir de lévitation.
Moi: ok mais éloigné toi , je veut pas te faire mal.
Maman: tu me fera pas de mal t'inquiète pas.
Je regarde ma mère , elle me souris puis je regarde les bouteilles qui était placé les une à côtés des autres .Je me concentre prend une grande inspiration, je soulève ma main en direction des bouteilles , mes yeux devienne gris , une des bouteilles ce mi en lévitation.
Moi: OUIIIIIII j'ai réussi !! Regarde maman ! Je l'ai fait !!
Maman: très bien maintenant je voudrais que tu utilise un de tes pouvoirs pour me localiser.
Moi: pardon ? qu'est ce que tu veut que je fasse la ?
Maman : tu a très bien entendu Gwen ! avec l'un de t'es pouvoirs tu dois me localisé mais je te dis pas avec lequel tu devras me retrouve.
Moi: c'est impossible maman !j'ai aucun pouvoirs de localisation!!
Maman : si tu en n'a un Gwen ! Sauf que tu ne c'est pas l'utiliser .
Moi: Maman je possède le pouvoir d'un demi dieux ! Je suis pas un GPS !
Maman : Gwen retrouve moi.
Elle part en courant vers la voiture et s'en va en me laissent seule .
Moi: Non mais elle et sérieuse la ! elle ma laisse toute seule elle a pas le droit de faire sa !
J'attend 5 bonne minute .
Moi: ET PUIS MERDE FAUT JE LA RETROUVE ! avec quelle pouvoir je vais pouvoir la retrouver . Alezzzz gwennn cherche bordel de merde .
J'en sais absolument rien moi , sa va être long ....
VOUS LISEZ
Un Demi Dieux à Beacon Hills ( Teen wolf )
FanficJe m'appelle Gwen Forbe, je suis un demi dieux , ma mère et moi avons emménagé à Beacon Hills ou je ne pensait pas que ma vie aller change du tout au tout