Chapitre 27

185 6 0
                                    


Je me téléporte, je n'avais aucune idée ou nous nous trouvons, j'avais tellement mal, comme si à moi aussi mon coeur était arraché, elle était toujours dans mes bras , les yeux fermés, comme si j'attendais que la minute qui suit elle allée les ouvrire mais elle ne les ouvrira plus jamais.
La nuit était tombé et la pluie ce mi à arriver, je n'arrivais plus à parler ni crier juste mes larmes et le sons de la pluie apparaissait dans ce silence.
Je n'arrive pas à croire qu'elle est ..... j'arrive même pas à le dire ces trop dur, je suis seule maintenant , ma famille est morte pourquoi je resterais encore dans se monde de tout façon ma vie était déjà écrite sois caleb me tue ou sois je le tue mais comment faire quand mes proches meurt par ma faute un pars un.
???: Gwendoline, qu'est ce que tu fait la ?
La personne qui venait de me parler s'avança vers moi et remarqua le corps de ma mère sur moi.
????: Mon dieux, que c'est t-il passé?
Je voulais répondre mais aucun mots ne pu sortir, jetait paralysé.
???: vient on va aller dans la clinique.
Il porta ma mère dans ces bras.
???: Aller vient tu va tomber malade.
Mais rien ne ce passe mon corps ne répondait plus.
Il rentra, puis quelque seconde après je senti 2 bras m'en rouler et m'aide à me relever.
???: Aller vient.
On avança à l'intérieure, je rentre dans la salle où ce trouvait la table métallique, ma mère y était allonger.
???: Assis toi.
Je n'avais pas réalisé que la personne qui était venu me voir était Deaton.
Deaton: Que c'est t-il passé Gwendoline?
Toujours rien, jetait bloqué , il s'éloigna de moi et ce retrouvé à côté de ma mère entrain de l'examiner.
Quand t-il à fini il vient vers moi et place sa main sur la mienne pleine de sang.
Deaton: Gwendoline, il ne faut pas que tu te renferme, bats toi, je t'en prie je sais que ces dur ce que tu es entrain de vivre, et de voir..
Il ce retourne vers ma mère.
Deaton: Ta mère ne voudrais pas te voir dans cette état, il faut que tu te réveille.
J'entendais tout mais il m'était impossible de lui répondre.
Deaton : Il faut que j'appelle Scott, pour lui prévenir que tu es la.
Il s'éloigne et mets son téléphone sur son oreille.

PDV SCOTT

Kira: Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il vient de ce passer!!
Malia: Moi aussi! On a faillit ce faire tuer à cause d'elle.
Stiles: C'est pas de sa faute ok!
Moi: Sa à était trop vite , on aurait du      suivre le plan..
Malia: Le plan était de sauvé Derek,  elle en n'a fait qu'à sa tête !
Stiles: Malia! Sa suffit c'est pas à cause de Gwen mais de nous ! C'est notre faute , notre plan était de sauvé Derek mais ont n'avaient pas de plan pour sauvé la mère de Gwen et maintenant il et trop tard , il faut la retrouver.. 
Lydia: On c'est même pas où elle est.
Stiles: Vous pouvez pas la pister avec votre flaire?
Moi : Non, j'arrive pas.
Mon téléphone ce mets à sonner, c'est Deaton.
Moi: Allo, y'a un problème??
Deaton:  C'était pour te prévenir de ne pas t'inquiète, Gwendoline est avec moi.
Moi: Mon dieux, merci.
Stiles: Qu'est ce qu'il ce passe?
Moi: Gwen et avec Deaton
Moi: Comment va t'elle?
Deaton : Très mal, elle n'a pas parler depuis que je les trouvé, il faudrait que vous rentrer maintenant, elle aurais besoin de vous .
Moi: Oui on n'est sur le chemin.
Deaton: Très bien, je vous attend.
Stiles: Alors, il a dit quoi?
Moi: Gwen, ne va pas bien, Deaton ma dit qu'elle refuse de parler.
Lydia: Elle doit être anéanti.
Malia: elle s'en remettra.
Stiles : Malia!
Malia : Bah quoi ?
Stiles: Gwen et ton ami, donc sois un peu triste pour elle.
Malia: Pourquoi?
Lydia: Quand un ami et triste ces amis la soutienne et dois respecter sa tristesse.
Malia: C'est débile.
Moi : tu veux pas aller un peux plus vite stiles.
Stiles : Je fais de mon mieux.
Kira : Quelqu'un savait c'était quoi cette chose qui rôdé toute à l'heure.
Malia: Je sais pas mes c'était gros et il avait comme des os le crâne.
Lydia: Quoi! Tu viens de dire qu'il avait des os sur le crâne.
Moi: Tu sais ces quoi?
Lydia: C'est la bête qu'on avait vue Gwen et moi quand on cherchais sa mère..
Moi : pourquoi il était là bas ?
Lydia: On avait pensé que cette bête était au service de caleb.
Moi: Il ce passe quelque chose, il faut découvrir ce qu'il ce passe.
Stiles : D'abord on fonce chez Deaton.

Un Demi Dieux à Beacon Hills ( Teen wolf ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant