Jerome in love

230 15 19
                                    


Et le pire du pire, c'est l'attachement direct que Jay' a pour la protagoniste. Genre mais les gars c'est pas possible en vrai. Jerome il peut pas tomber in love comme ça IL A TUÉ SA REUM, il est allé à ARKHAM, et puis il a un peu VIOLENTÉ TOUTE LA VILLE comme même.

Bon, avec les influences de Jared Leto de Suicide Squad, MEME SI BON VOILA QUOI LETO QUOI, je veux bien que Jérôme soit possessif envers le personnage féminin / masculin (ce serait hyper intéressant avec un personnage masculin omg. Et en fait les anglais m'ont fait mentir pour mon premier cliché sur la protago' exclusivement féminine, parce que j'ai récemment trouvé une fanfic avec un protagoniste masculin mais j'ai pas encore eu le temps de lire, je cry).

Et puis même, je pense que la névrose de Jérôme lui permet d'être possessif. Mais oubliez pas que le concept même « d'amour » est problématique chez un personnage comme notre rouquin préféré, qui sera notre futur Joker !

Je parle ici notamment pour les fanfictions qui traitent la sortie de Jérôme d'Arkham, puis tout le délire avec Galavan. L'enfance de Jérôme, c'est autre chose, le temps de créer sa névrose, son caractère psychopathe, etc, c'est autre chose : y a beaucoup plus de liberté. KOMENT ÇA JE PRENDS MES PREC' POUR MYSELF ?

Jérôme est avant tout un personnage violent, malsain et sarcastique, voire joueur. Mais pas In love de ouf.

Enfoiré de lovers de merde, jvous aime pas.


REGARDEZ LE MEDIA C'EST LA TETE DE JEROME QUAND IL DRAGUE PTN C'EST PAS RASSURANT WSH GENRE "Huh slt jvais te bouffer" On est d'accord que c'est pas une technique de lover ptn

Jerome Valeska & ses clichésWhere stories live. Discover now