La meuf thunée

122 11 51
                                    

Je sais pas pourquoi la protago' est toujours (souvent) super riche dans les fanfictions sur Gotham. Genre waaah c'est un truc de fou la fille, ses parents ils sont hyper friqués, elle a une baraque wesh c'est un château.

D'ailleurs. Cette meuf riche, au début de l'histoire elle a souvent déjà un keum dans la vie, ou du moins un presque-keum. Donc, eux deux, ça fait à peu près 251612552652652 mois qu'ils flirtent ensemble SANS QUE RIEN NE SE PASSE, le mec il tient bon pourtant MSK, les fleurs, les restaus, les cinés, et voilà que je pète dla thune pour toi because JTM STP EPOUSE MOI.

Mais la meuf, elle est « jamais sûre ». Oui, bon, c'est mignon toussa hein, mais madame, au bout d'un moment faut arrêter dle faire souffrir le minet mdrrrr, faut mettre les choses au clair, le flirt ça va pas faire ta vie.

ET EN PLUS MSKN le mec il a toujours la MERVEILLEUSE idée de l'amener au cirque MDRRRR, le gars il sait pas mais il a signé son arrêt de mort jpp. Et c'est là que la protago' thunée rencontre notre rouquin. ET ZBREH. Alors qu'elle a passé 2515651 mois de flirt avec George (c'est son presque-keum), ELLE FALL IN LOVE DE JEROME DIRECT. BAM. COMME AÇ.

Et toi tu comprends pas, t'es genre « oui, enfin, euh, comment te dire, c'est pas très LOGIQUE COMME MEME ». – Bah dans la tête de la protago', c'est hyper logique : il est beau (franchement quand il est au cirque avec sa coupe de constipé, jle trouve pas hyyyyyper séduisant quand même hein mdrrr APRES VLA la beauté c'est relatif askip), puis sa peau elle est parfaite, et ses lèvres elles sont pulpeuses (MAIS MDRRR PULPEUSES, on dirait que l'auteur fait la description de la princesse kidnappée par un thug jsp) et tout et tout.

Trop de trucs à dire sur la meuf thunée ptn mdrrr.

PS : je suis bientôt à court de clichés les amis ! Y en pas énormément dans ce recueil MAIS JVAIS PAS LES INVENTER HEIN 😂 Après ça fait un moment que je veux le proposer mais que j'oublie Bc j'suis trop distraite par moi-même : s'il y a des clich...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PS : je suis bientôt à court de clichés les amis ! Y en pas énormément dans ce recueil MAIS JVAIS PAS LES INVENTER HEIN 😂 Après ça fait un moment que je veux le proposer mais que j'oublie Bc j'suis trop distraite par moi-même : s'il y a des clichés que vous avez repérés, vous pouvez me faire des propositions par mp ou en commentaire :3 BISOUS

Jerome Valeska & ses clichésWhere stories live. Discover now