Jeon Jungkook

164 3 0
                                    

Facts :

_Il aime dessiner, c'est d'ailleurs le plus doué du groupe.

_Il avait auditionné à l'émission "Superstar K3" mais Bang Si Hyuk trouvait qu'il n'y avait pas assez d'émotion quand le chanteur dansait, celui-ci avait 12 / 13 ans.

_Il est allé à Los Angeles en 2012 pour s'entraîner dans une célèbre académie de danse.

_Il a fait une reprise du titre "Young, Wild And Free" de Snoop Dogg et Wiz Khalifa avec J-Hope et Jimin.

_Ses aliments préférés sont le pain et les pizzas.

_Ses objets préférés sont les chaussures et le maquillage.

_Il a pour habitude de renifler et de se tortiller les doigts.

_On le nomme "GoldMak" (Golden Maknae) car il est doué en tout, que ce soit la danse, le chant, le rap ou même le sport.

_Jungkook est le membre le plus apprécié du groupe. Tous ses Hyungs l'adorent et le chouchoutent.

_Jimin rêve de partir en voyage avec Jungkook. Mais celui-ci préfèrerait voyager avec son propre frère même si il dit que Jimin l'aime encore plus que son propre frère ne l'a aimé.

_Son modèle est G-Dragon [BIG BANG].

_Dans 10 ans, il se voit comme propriétaire d'un restaurant de viande de canard ou comme tatoueur.

_Ses surnoms sont "Jeon Jung Kookie", "Golden Maknae", "Golden Rabbit", "Lapin" et "Kookie".

_Il pense qu'en tant que Maknae son avantage est de pouvoir agir puérilement.

_Il s'entraîne souvent à composer et écrire. Il aimerait pouvoir proposer des chansons aussi belles que celles de ses Hyungs.

_Jungkook aimerait avoir l'esprit positif de J-Hope, la persévérance de Jimin et les larges épaules de Jin.

_Il a déclaré être accro à la musique, en effet il a toujours ses écouteurs dans les oreilles.

_L'agence avait envisagé "Seagull" et "Young Gun" comme nom de scène pour lui. Mais ils se sont finalement rendu compte que "Jungkook" était mieux.

_Il a appris le "BreakDance" en cinquième.

_Il pense qu'il se conduit mal en tant que "Maknae". Étant très proche des autres membres et ils se taquinent tous comme des amis alors il arrive au plus jeune de se laisser parfois aller.
Parfois quand Jin parle de son enfance, il ressent vraiment la différence d'âge entre eux et ne comprend pas vraiment tout ce qu'il dit.

_S'il était une fille et devait sortir avec l'un des membres ça serait Jin.

_Sa chambre est la plus désordonnée.

_Rap Monster remarque rapidement quand il ne va pas bien. C'est celui à qui il se confie le plus.

_La première fois qu'il a écouté une chanson de G-Dragon [BIG BANG], son rêve de devenir artiste de la musique est devenue plus fort que tout le reste.

_Supreme Team, G-Dragon et Macklemore l'inspirent.

_Avant, son rêve était de devenir un joueur de badminton expérimenté.

_Il aime cette phrase : "Living Without Passion Is Like Being Dead".

_Lors d'une Interview, un journaliste lui a demandé : "Si vous deviez représenter BTS avec une couleur, quelle serait-elle ?" Jung Kook a répondu : "Le hip-hop est noir et rouge !".

Facts sur les Bangtan SonyeondanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant