Facts :
_Durant ses pré-débuts, Suga était un rappeur underground comme Rap Monster.
_Suga est celui qui s'occupe de gronder les membres plus jeunes quand ils font des erreurs parce qu'il est le seul qui sait parler durement et strictement quand il le faut.
_Suga est quelqu'un de franc et d'honnête. Quand il sent que quelque chose ne va pas il en parle toujours.
_Il est bon en cuisine, il aimerait faire un concours de cuisine contre Jin.
_Il est paresseux.
_Il a écrit la chanson "I Like It" de l'album "2COOL4SKOOL" en moins de 40 minutes.
_S'il était une fille, il sortirait avec Jin.
_Suga trouve que ses jambes sont plus jolies que celles des SNSD.
_Il est arrivé en deuxième position lors des auditions de la Big Hit.
_Depuis qu'ils sont Trainees, Suga prend souvent soin de Jimin.
_Il a commencé à écrire des chansons au collège.
_Suga trouve que son "eye-smile" est l'un de ses charmes.
_Lorsqu'il est stressé il écrit des paroles.
_Il envie l'âge de Jung Kook et déclare "Si je retourne à mes 17 ans comme le Maknae Jung kook, je veux étudier. Je veux être un bon fils qui ne se rebelle pas contre ses parents et leurs paroles".
_Après avoir entendu "Fly" de Epik High (la première version) en 2006, Suga s'est dit "Oui je ferai aussi du rap !". Et depuis ce jour, il a commencé à s'entraîner de manière intensive et passionnée, pour pouvoir réaliser son rêve. Cette chanson est d'ailleurs celle qui l'aide lorsqu'il se sent vidé ou fatigué . Elle lui donne également la force de faire de la bonne musique.
_Il a décidé de percer dans le rap après avoir entendu « Ragga Muffin » de Stony Skunk à ses douze ans.
_Suga a eu une très mauvaise impression lorsqu'il a rencontré V pour la première fois.
_Une fan a une fois demandé à Suga ce qu'il préférait entre embêter Jin et sourire comme V, il a répondu : Embêter Jin en souriant comme V.
_Quand il ne va pas bien il se confie à Rap Monster.
_Avant de vouloir être un musicien, il rêvait d'être pompier.
_Quand il vivait à Daegu, sa ville natale, Suga rappait sous le nom de "Gloss".
_Avant d'avoir connu le Hip-Hop, Suga n'écoutait que de la musique classique.
_Lorsqu'il était encore Trainee, Suga a annoncé au président de l'agence qu'il voulait quitter celle-ci.
_Il ne sait pas très bien parler anglais.
_Il ne fait pas souvent d'Aegyos, mais il aime afficher son côté "mignon" devant ses fan. Il a été désigné comme membre le plus mignon de BTS.
_Les autres membres pensent qu'il serait doué dans un show de variété car il fait énormément de plaisanteries.
_Sa nourriture favorite est la viande.
_Lors de l'émission "Rookie King", lui et les autres membres ont été victimes d'une infection à l'œil droit.
_L'une de ses règles est de rester sérieux lorsqu'il pratique la musique.
_Il pourrait demander aux autres membres de parler doucement pour s'endormir.