Kim Seok Jin

143 5 0
                                    

Facts :

_Il aime les chiens.

_Il aime la lumière du soleil de printemps.

_Il aime cuisiner même si les autres membres le trouvent nul, il pense d'ailleurs être le meilleur en cuisine dans le groupe.

_Ses plats préférés sont le homard, la viande, le naengmyeon (nouilles froides), le poulet, la nourriture grasse.

_Il a confié que : "Pendant « We Are Bulletproof Pt.2 », il y a une partie où nous sautons mais en le faisant, mon pantalon est descendu jusqu'à mes cuisses. Je l'ai vite remonté mais il est retombé une deuxième fois."

_Il a été le dernier à s'installer au dortoir.

_"Une fois je suis allé à la salle d'entraînement et j'ai repéré un nouvel ami. Il est soudainement venu vers moi et a commencé à danser tout en frottant son corps sur moi. (rires) Cet ami était V. Je me suis demandé "C'est quoi le problème avec ce gamin, sérieusement?".

_On le surnomme Pink Princess ou Princess Jin car il adore le rose.

_Il aimerait avoir les abdos de Jimin.

_Il est très proche de Kidoh du groupe Topp Dogg, qui devait initialement débuter avec les BTS.

_Il aime rester dans la cuisine d'où son hobby de créer de nouvelles recettes.

_Dans le groupe, c'est avec Rap Monster, V et Jung Kook qu'il s'entend le mieux. D'ailleurs lorsqu'il ne va pas bien ou à des problèmes il se confie à Rap Monster.

_Au fil du temps, lui et V se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points communs.

_Jin pense que son œil gauche cligne souvent lorsqu'il a faim.

_Pour les autres, Jin est quelqu'un de calme lorsqu'il est seul mais avec les membres du groupe il devient vite hyperactif.

Il peut imiter la fille du film l'exorciste lorsqu'elle descend les escaliers le dos retourné (ok Jin 😂😂).

_Il adore les films d'animations.

_Au début, il couvrait toujours sa bouche lorsqu'il riait, maintenant il ne le fait plus.

_Jin est heureux lorsque les gens mangent car ils ressemblent à des anges.

_Une fois, Jin a eu peur de V car celui-ci s'était mis à applaudir dans son sommeil.

_Il veut que ses fans japonaises l'appellent "Jin Hime", littéralement "Princesse Jin".

_Pour Jimin, Jin est la grand-mère du groupe mais c'est aussi un garçon beau au grand cœur.

_Il aimerait faire du parachutisme.

_Pour la sortie de "Danger", Jin s'est montré d'avantage viril grâce à sa nouvelle couleur de cheveux.

_Jin a désigné les 3 membres les plus agités des BTS : il s'agit de V, Jungkook et Jimin.

_Lors d'une interview Suga dit que Jin est comme un homme de famille et qu'il est l'homme idéal.

_Il aime faire des Aegyos*.

Il ne peut pas regarder de films d'horreurs.

_Quand il était plus jeune, il voulait devenir détective.

_Jin est un grand fan de Mario, il en a toute une collection.

_Sa membre préférée des 2NE1 est Dara.

_Il partage sa chambre avec Suga.

_Lui, Jimin et J-Hope aimeraient être amis avec Red Velvet.

_Jin sait faire du snowboard.

_Il est très proche de Ken [VIXX] et de San Deul [B1A4].

_Il n'aime pas les hamburgers (Jin !!!) et les choses avec les huîtres.

_Lors de leur concert, Jin a confié que la raison pour laquelle il est devenu chanteur c'est parce que sa mère ne parlait jamais de lui auprès de ses amies et qu'il voulait qu'elle soit fière de lui.

_Jin sait jouer de la guitare. ( Il a joué Boy in Luv lors d'un concert à Tokyo).

_Lors de l'émission " Low Of The Jungle ", il s'est très bien entendu avec Cheng Xiao.

*Aegyos : terme coréen désignant le fait de faire des mouvements, de parler d'une façon enfantine et mignonne, acte très populaire chez les artistes coréens.*

Au fait si ça intéresse quelqu'un *Tg Océane ça intéresse personne*, DONNNC si ça intéresse quelqu'un Jin est mon oppa donc la première qui l'approche : coup de pelle dans la gueule et j'encastre son cadavre dans ma cave en mode les catacombes de Paris. *Elle à de graves problèmes psychologiques faut pas chercher *

Facts sur les Bangtan SonyeondanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant